Colson
Well-Known Member
Dernière édition:
Pesé cuit en effet, c'est déjà énorme et il faut voir le gabarit qui le mange, si on fait 90kg ou 100kg c'est pas vraiment la même diète, pareil si on prend de l'insu.@Wesley été à plus d'un kilos cru par jour il me semble
Tu es lucide avec toi mêmeOui la gh m a fait pousser les intestins @didi , aprés j incrimine pas la gh uniquement , c est la gh + l insu + la quantité de bouffe enorme additionnés qui font çà.
Donc faire attention car là meme en seche je vois que meme avec les abdos de retour il y a les intestins qui poussent derriere et c est plus dur qu avant pour garder le ventre plat.
Tu nous tiendras au courant de ton évolution poto, ça m’intéresse; également diète et entraînement avec ton protocole, ça peut être intéressantExact @Sélecto et je suis en train de voir le revers de la medaille , en seche tes intestins grossis, eux ils restent là , je revois ma copie j avais pas la bonne methode , enfin en tout cas je suis comme bcp ici je n aime pas les bides des body de nos jours donc la gh il faut s en servir differement .
Les viscères grossissent également avec l'âge même sans prendre de GH ou d'insu à cause du surplus calorique qu'on mange, mais dans une proportion limitée par rapport à la GH.Tu es lucide avec toi même
Le combo gh +insu fait des miracles mais il y a toujours le risque de casser définitivement ta ligne
En faisant des petits repas ça ne bouge pas tropLes viscères grossissent également avec l'âge même sans prendre de GH ou d'insu à cause du surplus calorique qu'on mange, mais dans une proportion limitée par rapport à la GH.
Tu nous tiendras au courant de ton évolution poto, ça m’intéresse; également diète et entraînement avec ton protocole, ça peut être intéressant
Merci pour ta réponseSalut @Viper ,
Pas de problemes, là c est testo/gh avec glucides que 1ere partie de la journée et autour de l entrainement et les quelques lipides le soir pour la seche, j ai gardé la meme quantité de prot mais glucides divisés par 3.5 et lipides uniquement age .
Pour l entrainement c est assez laborieux a cause de mon avant bras foireux donc pas de poussé ni de tirage , je te laisse imaginer le bordel .
Je voudrais aretter la gh pour tester le mk est de là faire une pds voir où çà ammene en igf-1 aprés si je me trouve du bpc et que je peu me reentrainer je repartirai en lean.
Exact @Sélecto et je suis en train de voir le revers de la medaille , en seche tes intestins grossis, eux ils restent là , je revois ma copie j avais pas la bonne methode , enfin en tout cas je suis comme bcp ici je n aime pas les bides des body de nos jours donc la gh il faut s en servir differement .
Pour connaître 2 personnes qui on du se faire retirer de l'intestin grêle pour raison médicale, ce n'est pas une petite opération.y a ce truc de se faire enlever de l intestin