www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Ah oui en cash @Castellanos je sais pas comment çà se passe mais moi aussi j etais comme toi je savais pas si c etait normal pour les mails mais il m a repondu qu il prend 72hr au max pour repondre et plus si c est vraiment une periode de grosse activité, toi t es bien deja s il a mis que 24h pour t envoyer les instructions ahah .

Ici il y a pas trop de retours encore mais sur quelques fofo us il a que des bons retours.
 
Ah oui en cash @Castellanos je sais pas comment çà se passe mais moi aussi j etais comme toi je savais pas si c etait normal pour les mails mais il m a repondu qu il prend 72hr au max pour repondre et plus si c est vraiment une periode de grosse activité, toi t es bien deja s il a mis que 24h pour t envoyer les instructions ahah .

Ici il y a pas trop de retours encore mais sur quelques fofo us il a que des bons retours.


Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, puis les prix qui défient toute concurrence aussi ^^
 
Ah oui en cash @Castellanos je sais pas comment çà se passe mais moi aussi j etais comme toi je savais pas si c etait normal pour les mails mais il m a repondu qu il prend 72hr au max pour repondre et plus si c est vraiment une periode de grosse activité, toi t es bien deja s il a mis que 24h pour t envoyer les instructions ahah .

Ici il y a pas trop de retours encore mais sur quelques fofo us il a que des bons retours.
Comme tu dis depuis le temps que les gars commande chez lui ça gh y’a pas trop de retour finalement.
 
Ici non c est vrai , quelques un seulement, mais sur les board US on peut trouver pas mal d inos sur lui.
 
Je me laisserai bien tenté par une commande de gh,
Mais le manque de retour me freine un peu ...
Je vais essayer de chercher plus d info.
Il m ont envoyé leurs tarifs en gh,
Clairement ça vaut le coup sur le tarif c est imbattable
 
J’ai fait plusieurs commandes chez lui. Il est très professionnel. Il met du temps à envoyer, mais c’est qu’il doit être surchargé. Il faut s’y prendre en avance comme ça aucun problème, sachant qu’au moment de la commande jusqu’a réception, il y a environ 15-20 jours.
Pas encore testé la GH j’en prendrais en Septembre, par contre leurs AAS sont très bons, leurs huiles et très fluide, aucune douleurs.
 
Je ne comprends pas trop l’anglais, dommage qu’il n’est pas un Mail type rédigé en français…
D’après ce que je comprends avant de passer commande et de payer je dois m’assurer qu’ils effectuent la livraison dans mon pays (France) ?

Effectivement on trouve un peu de bons commentaires, mais si tu te débrouilles un peu en y réputation ce n’est pas bien difficile de déposer des avis positifs…
Si quelques anciens de ce forum avait testé et approuvé je serai beaucoup plus rassuré.
Je vais commander et tester par moi même bien que je n aimé pas être le testeur ! ... enfin si j arrive à dechiffrer leur instructions rédiger en Anglais

En tout cas ça a l ait d être un bon plan
 
@Wesley tu fais tjr avec leur gh je croyais que tu étais retourné sur la godt ?!

@Lau34 tu peux y aller sur leur prod cest du très bon niveau qualité et prix ya pas mieux ! Un pote tourne avec leur aas cest du très bon ! Et moi même je vais passer commande d'ici peu de tren E et masta E + 1 NPP qui me manque piur ma cure de octobre ! Sans compter de la testo E sans doute lol bref zéro souxis pour commander
 
Je viens de traduire (merci reverso !) leur mail,
Si la traduction est bonne ils garantissent un renvoi de marchandise gratuit en cas de saisie douanière.
Je vais prochainement ouvrir un journal de cure pour une cure 6 mois avec leur gh
 
@username86 moi j ai totalemet arrété le gh là , je prends du mk-677 en ce moment , je suis sur ce topic pour leurs AAS.

Merci @AlexGrey pour les infos ;) Par hasard est ce que tu as testé leur testo 500? Pas de grosses douleurs ?
 
@username86 moi j ai totalemet arrété le gh là , je prends du mk-677 en ce moment , je suis sur ce topic pour leurs AAS.

Merci @AlexGrey pour les infos ;) Par hasard est ce que tu as testé leur testo 500? Pas de grosses douleurs ?

Ah non pas teste leur testo 500...par contre le susta 350, très bon bon et 0 douleur.
A titre de comparaison, avant j'étais que sur du Valkyrie depuis des années et je trouve leurs produits équivalent a Valkyrie avec une huile plus fluide et moins de douleurs. Apres pour être sur il faut faire une PDS, mais j’ai quand même une certaine expérience maintenant pour savoir si c’est du bon ou pas.
Au début j’étais septique aussi, en me disant vu le prix c’est un nouveau ARL, mais pas du tout, il est vraiment très pro et les produits sont très bons.

Concernant l’anglais, il suffit de faire un copié-collé dans google trad...je lis des articles entiers comme ça, alors me sortez pas que vous arrivez pas a passer une commande.
 
je trouve leurs produits équivalent a Valkyrie avec une huile plus fluide et moins de douleurs.

Car fabriqué avec le migliol840. Huile connue pour sa haute qualité, et absence de douleur.
Des testo dosées à 500mg qui passe comme d’aitres dosées à 250mg.

Je regarde pour conseiller ce labo à des amis, quant ils sont un peu serrés financièrement. Au lieu de se foutre dans le rouge à la banque pour du Pharmacom par exemple. Choisir du genotec serait une bonne Idée sans aucun doute.

:)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut