Lau34
New Member
Salut @Castellanos ,
Tu lui a envoyé ta commande il y a plus de 72heures ?
@Lau34
Premiere page du topic tu as les adresses pour les demandes de listes
Merci
Salut @Castellanos ,
@Lau34
Salut @Castellanos ,
@Lau34
Ah oui en cash @Castellanos je sais pas comment çà se passe mais moi aussi j etais comme toi je savais pas si c etait normal pour les mails mais il m a repondu qu il prend 72hr au max pour repondre et plus si c est vraiment une periode de grosse activité, toi t es bien deja s il a mis que 24h pour t envoyer les instructions ahah .
Ici il y a pas trop de retours encore mais sur quelques fofo us il a que des bons retours.
Comme tu dis depuis le temps que les gars commande chez lui ça gh y’a pas trop de retour finalement.Ah oui en cash @Castellanos je sais pas comment çà se passe mais moi aussi j etais comme toi je savais pas si c etait normal pour les mails mais il m a repondu qu il prend 72hr au max pour repondre et plus si c est vraiment une periode de grosse activité, toi t es bien deja s il a mis que 24h pour t envoyer les instructions ahah .
Ici il y a pas trop de retours encore mais sur quelques fofo us il a que des bons retours.
@username86 moi j ai totalemet arrété le gh là , je prends du mk-677 en ce moment , je suis sur ce topic pour leurs AAS.
Merci @AlexGrey pour les infos Par hasard est ce que tu as testé leur testo 500? Pas de grosses douleurs ?
je trouve leurs produits équivalent a Valkyrie avec une huile plus fluide et moins de douleurs.