Zambrana
Member
Il y aurait un liens pour trouver du genotec ?!
Salut tout le monde ,
Genotec n'arrive pas à mettre de photo sur le topic alors je vous fais parvenir un de ses tests Meditrope.
Il ne m'a pas donnée le protocole test ( je vous donne les infos supplementaires quand il me les donnes ) mais je pense normalement que c est les 10ui 3hr avant pds.
Regarde la pièce jointe 14109
La pds montrerait donc des resultats plus que satisfaisants , surtout pour l'igf-1!
Hi @Meditrope ,
Thanks a lot for your fast answer, i sent you an email yesterday, not really in the rush but was wondering
Hi @Meditrope, i'm the customer who is looking for 2 kits of black top,
i'm waiting for your cash payment instructions bro
I got the same nickname, check your mails inbox
Bonjour Meditrop,
Est-il possible d avoir la liste de prix svp ?
La gh notamment
Cordialement
Lau34
C est surtout çà , des prix aussi bas avec autant d avis positifs j ai pas vu çà ailleurs non plus .
Salut tout le monde ,
Genotec n'arrive pas à mettre de photo sur le topic alors je vous fais parvenir un de ses tests Meditrope.
Il ne m'a pas donnée le protocole test ( je vous donne les infos supplementaires quand il me les donnes ) mais je pense normalement que c est les 10ui 3hr avant pds.
La pds montrerait donc des resultats plus que satisfaisants , surtout pour l'igf-1!
Un pote étant sous aas meditrope va aller faire une pds la il a de gros doute sur la qualité car lui qui normalement et sujet à avoir le teton qui le démange avec une petite.boule en dessous.. la 4e semaine de cure sans AI il a rien...donc il trouve ça vraiment bizarre.a voir selon la pds
Pas de soucis j'attends quil me dise que ça pds est faite et surtout les résultats ! J'avoue ça serait la merde je comptais commander la lol et cest vraiment un bon pote qui a de l'expérience niveau produits..donc pas un newbie débutant
Bonjour Meditrop,
Est-il possible d avoir la liste de prix svp ?
La gh notamment
Cordialement
Lau34
Il y aurait un liens pour trouver du genotec ?!
Ni les prods quil envoie ac..