kalimero
Well-Known Member
Et puisque mon analyse te pose problème je l efface
Comme ça pas d insinuation douteuse
Quel est mon intérêt aucun encore une fois
Comme ça pas d insinuation douteuse
Quel est mon intérêt aucun encore une fois
C est sur que ta participation est active avec 64 messages en 6 ans
Ça change que tu mets en doutes mzs propos alors que tu n es jamais actifQu’est-ce que le nombre de mes messages ont à voir avec ce que j'ai dit? Ça pouvait très bien être mon 1er message sur le forum ça ne changerait rien.
J’ai rigolé à cette phraseRien qu'avec 750mcg j'aurais défoncé un chien avec un chapeau alors à 2mg, je risque la prison pour viol.
Laisse tomber @kalimero on va pas s emmerder avec ce genre de personne nous on sait ce que tu vaut et c est pas un gars qui arrive de nulle part qui va te discréditer ne prête pas attention à ça stp et comme tu dis 64 messages depuis 2014 cela montre à quel point il est impliqué ici , laisse tomberOui elle ne voulait peut être pas aller plus loin que sais je
Moi elle m a dit cela et je m en suis contente vu que je ne payais pas
Tu aurai voulu en savoir plus ton message aurait été
Pourquoi n à t elle pas quantifié au gr près plutôt que elle t a pris pour un jambon et t a menti
Tu remarques des différences
Mais encore une fois plus de feed de moi juste de la modération allez on se revoit en 2024
J’ai bien reçu mon lien aujourd’hui, il débute solo en plus, je ne comprends pas pourquoi vous le lyncher comme ça laissée lui au moin une chance, surtout qu’il a envoyer à plusieurs personnes sans devoir payer avant réception.. et des cadeaux en plus
comme quoi être gentil c’est très mal vu en 2020.
Comme j’ai dit une fois reçu je ferais un feed
Tu prend ton numéro de colis et tu tappe « tracking » sur Google tu as plein de choix, 17track, parcelappsL'un de vous peut m'envoyer en MP à quoi ressemblait le site pour le suivi ? J'ai comme un doute.
mais non sa dépend de la compagnie de livraisonTu prend ton numéro de colis et tu tappe « tracking » sur Google tu as plein de choix, 17track, parcelapps