Licence-Less
Well-Known Member
Non, mais je m'intéresse à la lumière et aux couleurs.Tu peint ?
Dernière édition:
Non, mais je m'intéresse à la lumière et aux couleurs.Tu peint ?
Développe ?source a bannir de MESO sa a failli me coûter 600E
Rien ... un petit coup de panique. Le mec il bosse tout seul.Développe ?
Franchement les gens s'en tape qu'il parte en vacances..Bon, sous le succès inattendu de ses ventes et après le confinement il a dû promettre un beau week end au soleil à sa chérie.Du coup, du retard dans le suivi de ses commandes à traiter et débordé par son succés!
Franchement les gens s'en tape qu'il parte en vacances..
Pour ceux qui on payé, ils veulent juste leur commande..
Les vacances il aurait dû les prendrent après avoir honoré les commandes..
Bref affaires à suivre..
Oui après je réagi à ce qu'on me dit et la on nous dit vacances^^On sait pas si c'est des vacances, il a peut être de la route a faire pour récupérer Stock de produits etc
Ça m'interesse surtout tren oral^^En tout cas j'ai commencé le tren oral pharm tec et le gain mix Omega si ça intéresse
Tu as violé qui avec l'oral tren ?En tout cas j'ai commencé le tren oral pharm tec et le gain mix Omega si ça intéresse
Tu as violé qui avec l'oral tren ?
Lol moi 2 jours c'était goal.Pour le moment je suis à J3 de Tren oral, j'ai une augmentation de libido mais pas encore a ce point la
Dommage on ne voit pas la photo
voici la preuve qu’il y a rien dans ces produit
Mdr sa testo enanthate est dans une boite en carton avev l’étiquette photocopier bayer
J’aurai du lire avant que c’est un escroc il en a profiter que j’étais pas inscrit ici.
aller voir sur muscle en métal il est très connue.
C'est un 17-aa votre tren oral ?En tout cas j'ai commencé le tren oral pharm tec et le gain mix Omega si ça intéresse
HépatoxiqueC'est un 17-aa votre tren oral ?