ANABOLIC NINJA

Petit retour sur la commande reçue ce matin.
À la base j'avais commandé:

Turi magnus x4
Clomid x2
Tamoxifen x1
Proviron x3

J'ai reçu:

Turox x3
Boldenone magnus x3
Testo P magnus x1

Comment faire pour arranger ça? @anabolex.fr
 
Dernière édition:
pareil pour moi gros retard dans l expédition des commandes :(et jai bien peur d avoir des prods manquants et difficulté a réponde au mail (mais reste une source sure et très réglo)
j espère qu il réglera ça au plus vite ;):)
 
Bonjour les poto je m'apprête a passer une petite commande d hcg et je veux payer par moneygram, par contre quand je coche la petite case de moneygram en bas ça revient automatiquement a la première case (paiement par virement bancaire, moneygram)
 
Dernière édition:
Oui c'est juste le nom du bénéficiaire qui change, moneygram ça reste une méthode de virement bancaire.
En espérant avoir été compréhensible
 
Dernière édition:
Oui c'est juste le nom du bénéficiaire qui change, moneygram ça reste une méthode de virement bancaire.
C'est juste que si tu payes directement en virement c'est les références de Marie qu'il faut rentrer, et si tu payes en moneygram c'est Zhang.
En espérant avoir été compréhensible
donc tu pense que je peux laisser la première case cocher puisque sur la deuxième ça ne passe pas, et envoyer le virement par MoneyGram !!
 
J'ai tout recu la semaine dernieres, je commence demain.

J'ai une question qui peut paraitre un peut con sur les date de péremption mais je préfère etre sure. il y a marquer : PR 05.16 EXP 05.21 Comment interprèter cela?
 
Il est chaud la, j'ai à nouveau commandé hier soir, payé vers 22h30 et ce matin il a envoyé le numéro de suivi, j'ai regardé c'est déjà posté :)
 
Il est chaud la, j'ai à nouveau commandé hier soir, payé vers 22h30 et ce matin il a envoyé le numéro de suivi, j'ai regardé c'est déjà posté :)
Avec la vague de commande qu'il a du avoir avec la fermeture de certain site et l'accumulation avec pangea il a du avoir pas mal de boulot d'un coup ça doit être résolu.

Il me semble avoir lu que le turox de DMX etais ok, quelqu'un peut confirmer?
 
Commande passée le 31/5
Et toujours en attende de payement
Et pourtant exactement le même procédé que ma commande il y a 8 semaines
Vraiment pénible
 
Salut les gros
Restons objectif
Retour testo e et tren e Magnus
Après 5 semaines
Le produit fonctionne bien
Très très nerveux
Dur dur pour dormir
de la tren quoi
Ça tape bien mais bon j'ai déjà été plus secoué que ça
Mais bon je suis pas déçu
J'espère juste qu'il va améliorer le service
Et je pense que je peu lui dire merci
Pas mal c'est prod
 

Publicité Stéroïdes

Haut