ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous
Après un échange par mail avec notre ami @anabolex.fr il s'avère que je tiens à m'excuser auprès de lui suite à la petite dispute,je pense qu'il y a eu un malentendu.
Mais je me souviens qu'il a fait une erreur sur une commande qu'il avait aussitôt réparé gratuitement.
Donc il est réglo.
Je le recontacte parce que pour moi c'est un mec arrangeant .
Ma dernière commande chez lui en debut d'année à été pro ,rapide ,est complète,comme depuis des années.

Pour la Qualité de son matos ,je pense avec avoir assez de preuve (au vu de mes feed) pour prétendre que c'est du bon,la tren DMX tape bien et pas à me plainde de l'anavar qui à fait un bon taf avec le winny malay.

Voila.
Une très bonne source ,ou je suis content de retourner dessus.
Il faut savoir pardonner :)

Tu as un numéro de suivi avec ta commande ? La mienne est marquée comme envoyée mais pas de numéro pour suivre le colis....

Commande reçue en tout juste une semaine après paiement. Rien à redire top. Juste la nandrolone enanthate DMX qui à une date de péremption en mai de cette année mais bon je sais que même une année après si le produit est stocké à l'abri de la lumière et de la chaleur ça tiens très bien.

D’accord merci ce qui me fait le plus peur c’est de commander ma tren dmx et recevoir une autre marque
Il a que du DMX en Tren, et de toutes façons en commentaires de la commande tu peux lui dire de pas mettre autre chose. Et s'il le fait tu le sauras comme ça a été mon cas pour le Masto P

Tu as un numéro de suivi avec ta commande ? La mienne est marquée comme envoyée mais pas de numéro pour suivre le colis....
oui je lai demandé il me la donné le lendemain. normalement l le donne 48 apres l'envoi le temps qu'il soit pris en compte par la pos.te. la peut etre un peu de retard avec les evénements

Commande reçue aujourd'hui les copains. Envoi soigné, rapide et tout est présent. Tout est nickel.

1583935157-img-20200311-145013.jpg
tu tiendras a jus pour l'oxandrix stp.merci

Bonjour à tous
J'ai reçu un mail ,apparemment les commandes seront repoussées.
Le site reste ouvert mais pour avoir sa commande c'est pas la peine je crois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes