G
guest
Guest
On notera la mise sous vide des sachets DMX, évitant ainsi la dégradation des comprimés avant achat. C'est pas bête je trouve
On notera la mise sous vide des sachets DMX, évitant ainsi la dégradation des comprimés avant achat. C'est pas bête je trouve
Idem, envoyé mais pas de suivi encoreTu as un numéro de suivi avec ta commande ? La mienne est marquée comme envoyée mais pas de numéro pour suivre le colis....
Tracking reçu ce matinIdem, envoyé mais pas de suivi encore
Ça va arriver je pense
Sur le site, il gère en priorité les commandes venant du site je penseVous commander à partir du site directement ou vous lui envoyer un mail ??
D’accord merci ce qui me fait le plus peur c’est de commander ma tren dmx et recevoir une autre marqueSur le site, il gère en priorité les commandes venant du site je pense
Il a que du DMX en Tren, et de toutes façons en commentaires de la commande tu peux lui dire de pas mettre autre chose. Et s'il le fait tu le sauras comme ça a été mon cas pour le Masto PD’accord merci ce qui me fait le plus peur c’est de commander ma tren dmx et recevoir une autre marque
oui je lai demandé il me la donné le lendemain. normalement l le donne 48 apres l'envoi le temps qu'il soit pris en compte par la pos.te. la peut etre un peu de retard avec les evénementsTu as un numéro de suivi avec ta commande ? La mienne est marquée comme envoyée mais pas de numéro pour suivre le colis....
c'est pas a son avantage de t'envoyer une autre marque que dmx vu le prix.D’accord merci ce qui me fait le plus peur c’est de commander ma tren dmx et recevoir une autre marque
tu tiendras a jus pour l'oxandrix stp.merciCommande reçue aujourd'hui les copains. Envoi soigné, rapide et tout est présent. Tout est nickel.
![]()
C’est vrai mais vu que parfois manque de stock... enfin bref je commanderai j’espère tout ira bienc'est pas a son avantage de t'envoyer une autre marque que dmx vu le prix.
Bah les salles ferment donc ce sera pas avant un bon moment mais oui je tiendrai au jus sur cet anavartu tiendras a jus pour l'oxandrix stp.merci
Franchement en travaillant au poids de corps on obtient déjà de bons résultats.Bah les salles ferment donc ce sera pas avant un bon moment mais oui je tiendrai au jus sur cet anavar