ANABOLIC NINJA

Les gars j’ai eu la poste au téléphone colis commander le 18/05.

il est toujours bloquer au pays d’envoie.
Il n’est même pas arriver en France.
Malgrés le statut comme quoi si.

je cite « il a été flashe à son départ mais toujours pas en France donc il a pas passé la frontière encore »


@anabolex.fr hey anabolex it seems that many of your package are blocked from the destination country and haven’t leave since may does this mean the packages are « fucked » ?
 
Les gars j’ai eu la poste au téléphone colis commander le 18/05.

il est toujours bloquer au pays d’envoie.
Il n’est même pas arriver en France.
Malgrés le statut comme quoi si.

je cite « il a été flashe à son départ mais toujours pas en France donc il a pas passé la frontière encore »


@anabolex.fr hey anabolex it seems that many of your package are blocked from the destination country and haven’t leave since may does this mean the packages are « fucked » ?
Je précise 18/05 il etait censer etre en France.
 
Je crois qu'on peut dire adios a nos commandes et pour ma part je dis adios également a cette source.
Je retourne chez gorilla ça va hyper vite avec le transporteur dp.
 
C'est la merde en ce moment les envoies, moi c'était pareil colis bloqué au pays d'envoi, ça a mis 3 semaines et demi pour le recevoir.
Et puis le tracking qui est à la rue...
Courage ça devrait bientôt arriver pour ceux qui patientent
 
Le soucis c’est que si c’est bloquer au départ tant mieux pas de problème en France vaut mieux ca,pour mon cas personnel je pars du principe que le colis est niqué 1 mois bientot le colis a pas quitter le pays d’envoie,grande chance de saisie.

seulement les gars dans le cas où le colis est saisie dans le pays d’origine la source est foutu non ?

Je vais faire une verif sur place directement demain je posterai la maj.

mais il me semble aussi que anabolex avait préciser que c’était le bordel avec les colis.
 
Moi jen ai un qui est en France, qui ne bouge plus depuis un moment :(

Alors que entre-temps jen ai reçu d'autres.
 
Dernière édition:
Le soucis c’est que si c’est bloquer au départ tant mieux pas de problème en France vaut mieux ca,pour mon cas personnel je pars du principe que le colis est niqué 1 mois bientot le colis a pas quitter le pays d’envoie,grande chance de saisie.

seulement les gars dans le cas où le colis est saisie dans le pays d’origine la source est foutu non ?

Je vais faire une verif sur place directement demain je posterai la maj.

mais il me semble aussi que anabolex avait préciser que c’était le bordel avec les colis.
Si Anabolex dit que c'est le bordel avec la poste du pays d'origine il faut qu'ils fassent partir les colis a partir d'autres pays frontaliers. Faut qu'ils trouvent une solution parceque attendre 1 mois et plus c'est pas une solution non plus.
 
Oui
C'etait bien avant

Un peu comme axiolabs, j'ai vu des membres s'en plaindre
Je peux pourtant te garantir que c'etait un labo top qualité il y a 10 ans
Je trouve dommage que l argent et les profits finissent par prendre le dessus au détriment de la qualité et de la satisfaction client , après cela ne dure qu'un temps parce que ça fini par se savoir et après pu personne ne commande sur ces sources , c est bien dommage ...
dans ce domaine pour durer ça passe par la qualité et la satisfaction des clients
 
Je trouve dommage que l argent et les profits finissent par prendre le dessus au détriment de la qualité et de la satisfaction client , après cela ne dure qu'un temps parce que ça fini par se savoir et après pu personne ne commande sur ces sources , c est bien dommage ...
dans ce domaine pour durer ça passe par la qualité et la satisfaction des clients
C'est stratégique

Au lancement, on surdose un peu les molécules à bas coût pour attirer le poisson
Puis on finit par augmenter les marges avec de la pisse
 
C'est stratégique

Au lancement, on surdose un peu les molécules à bas coût pour attirer le poisson
Puis on finit par augmenter les marges avec de la pisse
C est la même technique que sur le
Marche de la drogue , bon même si les AAS sont aussi considérés comme tel c est le même principe
Espérons que les bonnes sources actuelles resteront de bonnes sources digne de ce nom :D
 
Salut les gars , je voulais savoir si les envoie du 20 mai on bouger chez vous car le mien et toujours pareil Départ du pays d’origine[/QUOT
Oui enn 2015 j ai explosé avec Malay tiger, surtout son ripped 250. J avais même fait un retour sur le forum.
Guru tjrs été satisfait.
Même date et toujours rien . Commence a faire ton deuil j'ai déjà fait le mien en commandant sur une autre source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut