hawkmoon
New Member
oui bon apparement vu la reponse de anabolex il faut patienterT’as regardé au niveau des spam ou courrier indésirable ?
oui bon apparement vu la reponse de anabolex il faut patienterT’as regardé au niveau des spam ou courrier indésirable ?
Its 2 weeks i didnt obtain answer to my email on anabolic.guru for my orders.Hi guys... about delivery problems... in last weeks, delivery is delayed, even after one month are parcels delivered.
il attend la poudre pour en remettre en stockQuelqu'un sait si la gamme dmx labs va s'étoffer un peu ?
Car le masteron n',y est plus en ce moment ..
il attend la poudre pour en remettre en stock
Non il m’avait pas cité de date il m’avait indiqué que y’avait beaucoup de problème lié au covid pour la livraisonD'accord merci . Et du coup une date approximative ?
pas mal de personnes sont dans la meme cas dont moi ca devrait arriver mais patienceMes bonbons sont bloqués a la poste depuis le 20 mai et toujours rien c'est frustrant !!
Je viens de passer une commande chez guru, 200 cachetons d'oxandrolone une première jai jamais essayé cette molécule, j'ai pris la marque dmx labs .
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé dmx labs avec oxandrolone ?
En pre workout j'aimerai l'utiliser uniquement vous pensez que c'est mieux tous au long de la journée ou en simple pwo ?
Thanks
L'oxandrolone c'est pas un steroide "puissant", donc tout au long de la journée et grand mini a 50mg.
Salut, désolé de faire remonter un commentaire.Tu devrais partir sur la marque dmx qui est bien mieux que malay
exactement pareil pour moiColis toujours bloque depuis le 20 incroyable.
Départ pays puis plus rienIl est bloqué à " en transit " ?
Oui pareil mais depuis le 9. J'avais eu pareil avec une ancienne commande. Le colis m'attendait au bureau(poste restante) de poste. J'avais contacté la Poste par mail avant. Attention à ça pour ceux qui ne font pas des livraisons " à domicile ".Départ pays puis plus rien
Même galère depuis le 20 mai.Colis toujours bloque depuis le 20 incroyable.