Flippant les ES !Moi je tremblais la mort de ouf de ouf effet du clen x 10 met sa marche grave pour virer du fat il faut quand même être minimum a 12% de bf ou tu vera pas grand chose a part les ES
Flippant les ES !Moi je tremblais la mort de ouf de ouf effet du clen x 10 met sa marche grave pour virer du fat il faut quand même être minimum a 12% de bf ou tu vera pas grand chose a part les ES
Aha a nous la masse.
Replonge pas potoPour un beau cut mix
Y'a
De la tren a
Masteron propio
Et testo propio
Le tout en dmx 20 ml de quoi se faire une jolie sèche les gros
Replonge pas poto
Contente toi de peptides follistatin et IGF-1-LR3 tu verras ça fonctionne très bien aussi.
OuiLa tren ace et test p dmx c'est du huileux ?
Merci pour éviter de faire 14 injections par semaine.
Ça sent le vécuMerci pour éviter de faire 14 injections par semaine.
Non même pas. Avant ça j'ai deux cures d'enanthate, une de susta et une de p et ace mais je piquais pas tous les jours. Mais pour garder des taux stables je vais faire tous les jours cette fois ci. Sinon ça donne quoi pour toi la tren dmx?Ça sent le vécu
Ça marche bien je m’affine bcp, très bon pump vascularisation de plus en plus forte sudation depuis que Jsuis a 250mg de testo je n’ai plus d’ES donc c’est coolNon même pas. Avant ça j'ai deux cures d'enanthate, une de susta et une de p et ace mais je piquais pas tous les jours. Mais pour garder des taux stables je vais faire tous les jours cette fois ci. Sinon ça donne quoi pour toi la tren dmx?
T'avais la testo plus haute que la tren ?Ça marche bien je m’affine bcp, très bon pump vascularisation de plus en plus forte sudation depuis que Jsuis a 250mg de testo je n’ai plus d’ES donc c’est cool