Sélecto
Well-Known Member
Tu t'arrêtes jamais toiLa j'ai commandé a une source en Bulgarie sa a pris 12 jour a arriver en France jpense que sa rentre doucement dans l'ordre
Tu t'arrêtes jamais toiLa j'ai commandé a une source en Bulgarie sa a pris 12 jour a arriver en France jpense que sa rentre doucement dans l'ordre
DrouuuugueTu t'arrêtes jamais toi
Grave ils leur font la balade ppr comme si tu promène ton clebs et puis un beau matin t'ouvre ta boîte ooooh de la drougue je l'attendais plus celle la.Ça promène les colis ils sont heureux comme ça
Grave ils leur font la balade ppr comme si tu promène ton clebs et puis un beau matin t'ouvre ta boîte ooooh de la drougue je l'attendais plus celle la.
J'ai eu sa exactement y a quelques temps un colis a moi envoyé au Us d'une source depuis février mdrrr y a 3 semaine j'ouvre la boite 3 testo bas tiens sa vient d'où mdrrr bas c'était ce colis la il a fait une croisière mdrrr
C'est de la para pharma tktMdr. Elle aura peut être été bonifié avec le temps
Exactement je me pose la même question .Ce que je comprends pas c est que certains reçoivent leur colis en 8 jours et que d autres çà fait 1 mois que c est parti et pas encore arrivé !
D'après quelques feeds sur le forum le virtutis arrache bien.La testo à l'air vraiment pas chère. Ils valent vraiment la peine les produits de cette sources? Oraux et injectables compris??
Je suis a MA 2 ieme semaine de susta virtutis et CA fais bien le boulot le physique regonfle.
Les prix sont intéressants en tout cas.J ai essaye que le susta virtutis car il y avait plus de dmx. Pas encore teste les oraux.
Helios est bon.
2 sem On 2 sem OffA ce sujet, quel est ton protocole d'utilisation stp?
(Dosage, fréquence, durée, site d'injection...)
Ça brûle vraiment le gras du bide le Helios ? Depuis le temps que j'en entends parler.
C'est pas trop dangereux pour le système cardiaque ?