Merci gros, expédier le 18 toujours pas reçu ont va patienter encore un peu et le tracking ne fonctionne pas ou pas le bon numéroEn général 7 jours week end compris
pour ton suivi sur 17 track
Si ta le numéro car la il est en vacances site fermé
reçu aussi, je suis content c'est arrivé super vite n'empêcheColis recu @Platz
Impeccable tout y est le top
Merci @anabolex.fr
Good job
semaine pro on va test le helios plus le clen dmx 1 tabs matin et 1 vers 15h dosage light en trt pour continuer a virer du fat sa devrait le faire
Merci gros, expédier le 18 toujours pas reçu ont va patienter encore un peu et le tracking ne fonctionne pas ou pas le bon numéro
Ça passe aussi pour la MT2 vu qu'il ne vend pas d'eau bac. ?Du sérum physiologique ça marche aussi , et cest vendu en pharmacie
test proprio DMX top ressenti de suite.. et pas cher en 20mlQuelqu'un a test sa testo e dmx sa testo propio dmx
Car y'a du bon et moins bon
Moi exemple le sd en dmx pas top
la tren a tres bonne
les gars merci pour vos retour dmx
Idem moi deja test le ripped malay tyger la testo e malay tiger le sustanon swiss tres tres bon
ce serait idéal d'avoir plein retour sur les produits les gros au moins on c'est ce que l'on achète
Drogué@dsv ta des retours
Faut je recommande car la pharmacie etait vide je vais faire le re plein loool
Met bon autten remplir de bon
dite moi tou les gros sur tout les produits merci
Drogué
Dmx j'ai testé test p, susta, tren a, npp, albuterol( le meilleur que j'ai eu, surdosé!? tout bon
Clomid, ari, hcg bon aussi
Diana magnus fake
Testo p magnus sous dosee
C'est sur que niveau tarif c'est imbattable, t'inquiete que d'autres pourraient appliquer les memes tarifs, tout est toujours question de combien ils veulent se mettre dans la poche.@dsv c'est vrai sa propio a son masteron a sa tren a sa testo e tu hallucine niveaux tarif sérieux
un retour la testo e dmx
j'en ai pris avec le deca et sdrol dmx je ferais un retour avec pds ci pas de retours d'ici ma cure.un retour la testo e dmx