ANABOLIC NINJA

Tu reçois en combien de temps en moyenne @didi ? Y a moyen de vérifier ou en ai le colis je crois que j'ai reçu un num pour le tracking mais pas de site ou vérifier ni rien vous faites comment ?

Colis recu @Platz
Impeccable tout y est le top
Merci @anabolex.fr
Good job

semaine pro on va test le helios plus le clen dmx 1 tabs matin et 1 vers 15h dosage light en trt pour continuer a virer du fat sa devrait le faire
reçu aussi, je suis content c'est arrivé super vite n'empêche
Je vais pouvoir démarrer tranquillement ma prochaine cure à la rentrée
Avec tout ce qu'il faut, sereinement et sans retards ! Merci @anabolex.fr

Quelqu'un a test sa testo e dmx sa testo propio dmx
Car y'a du bon et moins bon
Moi exemple le sd en dmx pas top

la tren a tres bonne

les gars merci pour vos retour dmx
Idem moi deja test le ripped malay tyger la testo e malay tiger le sustanon swiss tres tres bon

ce serait idéal d'avoir plein retour sur les produits les gros au moins on c'est ce que l'on achète

Quelqu'un a test sa testo e dmx sa testo propio dmx
Car y'a du bon et moins bon
Moi exemple le sd en dmx pas top

la tren a tres bonne

les gars merci pour vos retour dmx
Idem moi deja test le ripped malay tyger la testo e malay tiger le sustanon swiss tres tres bon

ce serait idéal d'avoir plein retour sur les produits les gros au moins on c'est ce que l'on achète
test proprio DMX top ressenti de suite.. et pas cher en 20ml

@dsv ta des retours
Faut je recommande car la pharmacie etait vide je vais faire le re plein loool
Met bon autten remplir de bon ;)

dite moi tou les gros sur tout les produits merci

• Like
Réactions: dsv
@dsv ta des retours
Faut je recommande car la pharmacie etait vide je vais faire le re plein loool
Met bon autten remplir de bon ;)

dite moi tou les gros sur tout les produits merci
:eek::eek::eek: Drogué:p

Dmx j'ai testé test p, susta, tren a, npp, albuterol( le meilleur que j'ai eu, surdosé!? tout bon

Clomid, ari, hcg bon aussi

Diana magnus fake
Testo p magnus sous dosee

:eek::eek::eek: Drogué:p

Dmx j'ai testé test p, susta, tren a, npp, albuterol( le meilleur que j'ai eu, surdosé!? tout bon

Clomid, ari, hcg bon aussi

Diana magnus fake
Testo p magnus sous dosee

bon voila mon poto m'a incité a recommander des demain
Du dmx testo p ,clomid ,ari ,albu :):)

que veut tu dire le meilleur que j'ai eu surdosé ???

quelqu'un a un retour sur le vikalis ?

Car le kamagra le viag le ciali me defonce la vue le mal de tete des yeux de lapin maux de tete etccc

• Like
Réactions: dsv
J'avais utilisé le dmx et l'annee passee j'ai eu du pharma, tres bien aussi, mais a dosage egal le dmx etait plus fort, donc pour moi il est surdosé.

Pour cial etc.... moi je coupe en 2 ou 4 selon le dosage et le prend en plusieures fois et plus souvent et plus de e.s

Le SD DMX je trouve qu'il fait le taff même si c'est pas le meilleur
Masto DMX bon
Tren A DMX très bon
Testo P/E DMX jamais testé

Deca DMX bon d'après certains
Boldo DMX je vais avoir le retour concrêt d'ici 2-3 mois

Merci pour les retours sur l'ari et clomid

@didi
J'ai des ES avec le cial moi aussi, comme dit @dsv faut diviser les prises j'ai pas encore essayé comme ça mais ça peut aider. Sinon le vikalis j'ai pas vu de retours, à essayer ^^

@dsv c'est vrai sa propio a son masteron a sa tren a sa testo e tu hallucine niveaux tarif sérieux

un retour la testo e dmx
C'est sur que niveau tarif c'est imbattable, t'inquiete que d'autres pourraient appliquer les memes tarifs, tout est toujours question de combien ils veulent se mettre dans la poche.
Notre ami a dit a plusieures reprises qu'il etait moins gourmand, moi je vais ou les prix m'emmenent.
Je pense meme me souvenir qu'il faisait un geste si quelqu'un voulait faire tester ses prods dmx, donc il est pas trop inquiet...

La testo e pas testé, mais je pense avoir lu des bons retours.....

Publicité Stéroïdes