gwad
Well-Known Member
Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
PMC?!c edt quoiAprès honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
Coucou l’ami comment vas-tu?Après honnêtement d'un lot à l'autre n'importe quelle source c'est pratiquement souvent le jour et la nuit. Une seule source très connue qui a pratiquement une constante au niveau qualité c'est PMC comprendras qui pourra...
Il doit etre conservé entre 2 et 8 degrés il me semble peut être que la molécule a été affecté pendant le trajet pour la mienne je ne sais pas. en tout cas quasiment aucun effet comparé a la marque concurrente.
et je ne suis pas la pour descendre la source puisque j'ai passé plusieurs commande dessus. mais si il y a autant de débat c'est qu'il y a une raison. et les tests labo récent ne vont pas dans le sens de la source. quelle dosage prenait ta femme? j'était a 1mg par jour ce qui est un bon dosage.
Slt mon gars ca va bien et toi? on continue a s'entretenir comme un passionné et toi toujours des trainings a 5h du mat en mode guerrier ?Coucou l’ami comment vas-tu?
Toujours un physique de Kinder Surprise j’imagine
Ca fait plaisir de te lire en tout cas, j’espère que tout va bien pour toi et tes proches![]()
Ah ça je n’en doute pas, tu dois toujours afficher un super physiqueSlt mon gars ca va bien et toi? on continue a s'entretenir comme un passionné et toi toujours des trainings a 5h du mat en mode guerrier ?
Bon allez je prends mon repas pré training, j’attends 45 min histoire d’être bien et j’y vaisÇa c est du timing. À une époque je m'entraînais à 5h30... Mais c était chaud![]()
Bon allez je prends mon repas pré training, j’attends 45 min histoire d’être bien et j’y vais
Bonne journée et bon week-end à tous![]()
La force de l’habitudeLa chapeau !!!
Sacrée courage que tu as
Mes habitudes sont connues de tous à ce que je voisn'oublie pas la douche froide![]()
+1hi @anabolex.fr , you said send several products to test .... could you do a test of your hgh, if the results are good it could interest a lot of people![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça.tu as fait tester des produits en labo?Personnellement la source la plus sûre depuis de nombreuses années, des délais courts et une communication assez facile
Je ne croirais plus les feeds sans preuves.tu es nouveau et tu nous balence comme ça que c'est LA meilleur source.Personne ici te croira aussi naivement
Ah ça je n’en doute pas, tu dois toujours afficher un super physique
De mon côté pour les trainings c’est passé à 4h du mat![]()