franco
Well-Known Member
Au moins ont rigole
arrêter le power ... pour te mettre au body ! quelle belle initiative ça serait : )))))))))))Et je me pose de plus en plus de questions... Je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen d'arrêter le power en fait (cure -> gros gains -> fin de cure -> régression -> recure -> etc. questionnement -> décision d'abandonner les AAS -> perte de motivation au training -> rechute éventuelle -> ... -> arrêt du power). @havah pour le coup).
C'est pas eux qui vont te motiver pour la sèche. ...je suis dans une salle de power, y-a des bodys mais c'est clairement une salle power....j'aime bien, c'est pas pareil.
Les powers ils vivent, eux...mdr, on parlent roti......calories, raclette, ça change
C'est vraiiiiment pas mon truc en fait en vrai...arrêter le power ... pour te mettre au body ! quelle belle initiative ça serait : )))))))))))
oui c'est ça , monsieur qui se plaint de son BF et de ses abdos non visibles nous dit que ce n'est pas son trucC'est vraiiiiment pas mon truc en fait en vrai...
Bah quoi ? Le gras c'est pas contractileoui c'est ça , monsieur qui se plaint de son BF et de ses abdos non visibles nous dit que ce n'est pas son truc
Plus tard peut être, car les charges lourdes jusqu’à 70 balais ça va pas forcément être évidentC'est vraiiiiment pas mon truc en fait en vrai...
Ben je sais pas si c'est ça le secretMe faut une cure de charisme bordel.