Arrêt des stéroïdes

Je la trouve idiote cette phrase "je préfère vivre 1 jour comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton".C'est pas parceque tu te piques deja que tu es un lion.Ensuite que veux dire lion pour toi ou pour un autre?on a pas tous les memes aspirations mais vouloir avoir un bon physique ne veut pas forcement dire de prendre tout les risques.
Si avoir un physique énorme est ton rêve soit,mais ne preferes tu pas en profiter,de ce physique, 10 ans plutot qu'un mois?
Je parle pour tout le monde.
Dans toute chose il faut faire attention.

Faut la prendre dans le bon sens en effet et pas foncer dans un mur bêtement ça c’est être idiot c’est différent !
Et ça concerne pas que le physique cette phrase peut servir pour énormément de chose de la vie être une personne lambda moi c’est ma phobie !
Prendre cette phrase pour avoir un esprit de challenger peut être un gros tremplin pour énormément de domaine l’argent, évoluer dans sont entreprise voyager.. tenter des choses sans être sur dû résultats .. etc

Faut la prendre dans le bon sens en effet et pas foncer dans un mur bêtement ça c’est être idiot c’est différent !
Et ça concerne pas que le physique cette phrase peut servir pour énormément de chose de la vie être une personne lambda moi c’est ma phobie !
Prendre cette phrase pour avoir un esprit de challenger peut être un gros tremplin pour énormément de domaine l’argent, évoluer dans sont entreprise voyager.. tenter des choses sans être sur dû résultats .. etc

Expliqué comme ça je suis d'accord. Mais il est vrai que souvent les gens disent ça ici pour justifier des cures de fou sans le physique qui va avec :)

Je la trouve idiote cette phrase "je préfère vivre 1 jour comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton".C'est pas parceque tu te piques deja que tu es un lion.Ensuite que veux dire lion pour toi ou pour un autre?on a pas tous les memes aspirations mais vouloir avoir un bon physique ne veut pas forcement dire de prendre tout les risques.
Si avoir un physique énorme est ton rêve soit,mais ne preferes tu pas en profiter,de ce physique, 10 ans plutot qu'un mois?
Je parle pour tout le monde.
Dans toute chose il faut faire attention.

C'est dans le sens de préfère vivre à fond un certain temps plutôt qu'avoir une vie "plate" mais plus longue

Salut les gars, petit retour apres 3 semaines de la fin de ma pct.

J’effectuerais une pds la semaine prochaine.

Mais nickel, tout va pour le mieux sur tout les plans.

Avec l’arrêt des stero les seul choses pour l’instant que j’ai ressenti (moins endurant pendant la séance, baisse de force, et surtout le plus flagrant d’après moi muscles moins rond du a la rétention intra musculaire).

L’effet congestionné h24 et gros pump pendant la séance ce sont c’est deux choses la qui font la différence enfaite.
Tu n’as plus la rétention d’eau intra, du coup tu look "moins muscler" tu n’as plus les muscles dur, tu est moins pleins.

Je vous avoue biensur que ses effets la font kiffer, quand t’es habitué a te voir comme ça c’est chiant un peu, mais je sais pourquoi j’ai arrêté et je suis content, tout façon tout est dans la tête c’est psychologique.

Bonne soirée a tous :)

Salut les gars, petit retour apres 3 semaines de la fin de ma pct.

J’effectuerais une pds la semaine prochaine.

Mais nickel, tout va pour le mieux sur tout les plans.

Avec l’arrêt des stero les seul choses pour l’instant que j’ai ressenti (moins endurant pendant la séance, baisse de force, et surtout le plus flagrant d’après moi muscles moins rond du a la rétention intra musculaire).

L’effet congestionné h24 et gros pump pendant la séance ce sont c’est deux choses la qui font la différence enfaite.
Tu n’as plus la rétention d’eau intra, du coup tu look "moins muscler" tu n’as plus les muscles dur, tu est moins pleins.

Je vous avoue biensur que ses effets la font kiffer, quand t’es habitué a te voir comme ça c’est chiant un peu, mais je sais pourquoi j’ai arrêté et je suis content, tout façon tout est dans la tête c’est psychologique.

Bonne soirée a tous :)
;) bonne continuation l'ami on a tous besoin de vivre ses propres expériences et moi le 1er , 22 ans aussi 1er cure en cours histoire de voir le résultat mais c'est une certitude que je vais pas ' curé ' des années juste histoire de voir les capacités de mon corps ;) j'ai de la famille dans le milieu médicale je te garantis j'ai pas intérêt de me faire cramer sinon je suis dans la mer*** ;) bref good luck pour le reste ;)

;) bonne continuation l'ami on a tous besoin de vivre ses propres expériences et moi le 1er , 22 ans aussi 1er cure en cours histoire de voir le résultat mais c'est une certitude que je vais pas ' curé ' des années juste histoire de voir les capacités de mon corps ;) j'ai de la famille dans le milieu médicale je te garantis j'ai pas intérêt de me faire cramer sinon je suis dans la mer*** ;) bref good luck pour le reste ;)
Merci poto :) ahh c’est sûr si tu te fais cramer c’est la merde, bonne continuation a toi aussi

Salut les gars,

J’ai bien relancer la machine :)
Tout est parfait.

Je ne ressens aucun manque de stero, enfaite je vois aucune différence apar sur la pump pendant les séances et moins volumineux (mon visage s’est affiné) donc moins de flotte.
Mon physique beh je kiffe. Je continue sur ma lancée.

Et si ça peut servir a d’autre personne qui pensent que c’est impossible de relancer même après deux ans non stop en ayant utilisé toutes les molécules vraiment oraux et injectable.
Biensur sa sert a rien d’y retoucher minimum 1an off.

Pour ma part ce ne sera plus jamais.

Merci a tout ceux qui on pu apporter leurs aide, et soutient.

@Viper pourra tu fermé le journal stp, merci :D

Salut les gars,

J’ai bien relancer la machine :)
Tout est parfait.

Je ne ressens aucun manque de stero, enfaite je vois aucune différence apar sur la pump pendant les séances et moins volumineux (mon visage s’est affiné) donc moins de flotte.
Mon physique beh je kiffe. Je continue sur ma lancée.

Et si ça peut servir a d’autre personne qui pensent que c’est impossible de relancer même après deux ans non stop en ayant utilisé toutes les molécules vraiment oraux et injectable.
Biensur sa sert a rien d’y retoucher minimum 1an off.

Pour ma part ce ne sera plus jamais.

Merci a tout ceux qui on pu apporter leurs aide, et soutient.

@Viper pourra tu fermé le journal stp, merci :D
C’est fait.

Content pour toi au passage :)

Salut les gars, j’ai réouvert pour vous donner des nouvelles. BIENSUR que je pousse encore la fonte mdrr quel question !!

Pour rappel j’ai fini ma relance le 13/01/21.
Alors j’ai eu plusieurs périodes après ma relance je vais tout vous dire.

Il y a eu un moment où pendant 1mois j’étais pas mal fatigué, aucune motivation tout ça, je m’entraîner mais normal quoi juste pour maintenir.

Puis a partir du mois de mars, plus de fatigue, en forme, nuits excellentes.

Mais il y avait encore un soucis beh ouai les gars je vais pas relancer aussi facilement après deux ans en plus avec des 19nor ^^’

C’était du côté libido, j’avais aucune envie et 0 érection le matin ou dans la nuits.
Pourtant mes testicules avait une bonne taille, j’arriver a avoir une érection pendant le rapport et un bon volume de sperme (c’était bien blanc et épais) alors que en cure transparent et limite de l’eau…

Donc je me supplementer, et surtout je patienter car depuis le début dans ma tête je me dit que "je me donne 1an Minimum pour parfaitement relancer" car un corps a l’arrêt pendant 2ans avec des molécules 19nor impossible d’être au max en 4-5 mois.

Et il y a 2semaines je me suis supplémenter en pregnenolone et ma libido et revenu petit a petit. Maintenant j’ai des érections matinales, des envies, et quand je bande bordel… XD

Je m’étais dit que je ne ferais pas de prise de sang dans les 6mois pour pas me dire des choses du genre "ça n’as pas relancé, c’est mort je ne vais pas réussir…" je voulais rester positif dans mes pensées.

Je ferais peut-être une pds milieu Juin mais vraiment c’est juste a titre informative car je n’ai aucun problème.

Niveau physique j’ai relancé a 84kg, aujourd’hui je suis a 80kg j’ai pris un peu de gras mais vraiment pas beaucoup juste au niveau abdominal avec une diete ça part direct, et je kiffe mon physique

Donc tout va pour le mieux maintenant sur tout les points vraiment. Je prend toujours autant de plaisir a l’entraînement.

J’essaye de prendre soin de mon axe intelligemment pour qu’il récupère.

Je ne regrette pas une seul seconde d’avoir pris des stéroïdes biensur, mais j’ai essayé j’ai vu et mon objectif et certainement atteignable avec du taff.

Je suis content aussi d’avoir réussi à sortir des stero, ça ne me manque pas du tout, bien au contraire.

Je suis bien dans ma vie, heureusement en bonne santé, tout va pour le mieux.

Mais j’avoue que entre le moment ou tu te dit je stoppe les stero et la fin ou tout va bien c’est très très long, enfaite c’est pesant et fatiguant moralement. Et il faut être très patient.

Merci a tout ceux qui ont demandé des nouvelles, et merci a ceux qui m’on aider quand j’avais les problèmes de libido (@Freezer, @sosodef13, @Heinrich).

Voila les poto, si vous avez des questions ou quoi que ce soit n’hésitez pas

Publicité Stéroïdes