Ba depuis le Brexit oui ^^J'ai commender 2 colis récemment et tout les deux contrôler par la douane ^^
C'est assez bizarre
Je me disais bien aussi c'est chiantBa depuis le Brexit oui ^^
La seule fois ou j'ai eu à faire au SAV ils ont même pas cherché à comprendre ils m'ont renvoyé ma commande direct, et j'ai eu une réponse en même pas 1h ^^MP tant que tout vas bien, tu te dis que ce serait con de prendre ailleurs.
Mais alors quand ça foire, tu peux te brosser avec leur SAV, et ils en ont rien a carrer que tu ais claqué 150eu dans un colis perdu.........
Bulk powder ils rament un peu le cul pour la livraison, colis qui part d'angleterre et qui finit en hollandemoi pour l'instant j'ai jamais eu de soucis avec MP, mais j'avoue déjà avoir entendu parler de pas mal de soucis lié aux commandes chez d'autres personnes, sinon allez chez bulk powder, la plupart qui y sont, sont satisfait apparemment et les prix sont vraiment bas surtout avec les promos, une fois le zinc étais je crois à 2 euros avec les -80 %
Je préfère payer 5€ de plus que de filer du fric à ce mongolienMoi je viens de commander une dépanne, je teste leurs boissons BCAA juste pour voir et je me suis pris des acides aminé.
Par contre, y'a pas de meilleur code promo que celui de Tibo ? tout ceux que j'essaye donne moins de pourcentage.