diabolo77
Banni
j'achète plus rien chez MP par principe, ils se foutent de leur clients, sous prétexte que c'est pas cher ils te balancent les colis n'importe ou, te laisse crever quand c'est paumé, ça arrive déchiré........plein le cul.
NM et MP c'ets le même fournisseur, donc ta whey native est la même dans les 2 cas.
J’ai dit même fournisseur mais bien sûr je n’ai pas parlé de la qualité qui dépendra par exemple pour les protéines en poudre des méthodes de filtration, etc.Même fournisseur ne veut pas dire même qualité
C’est comme pour la créatine creapure tu peut voir des différences de prix pourtant c’est le même produit mais pas les mêmes lots qui sont pour MP anciens et la date d’expiration re prolongée
On a une super source française qui est nutrimuscle, le service livraison est impeccable et ce n'est pas beaucoup plus cherj'achète plus rien chez MP par principe, ils se foutent de leur clients, sous prétexte que c'est pas cher ils te balancent les colis n'importe ou, te laisse crever quand c'est paumé, ça arrive déchiré........plein le cul.
On a une super source française qui est nutrimuscle, le service livraison est impeccable et ce n'est pas beaucoup plus cher
C'est celle que je prends, elle est vraiment très bienexactement, ma prot c'est la protimuscle5 50%whey/50%caseine
polyvalente, très bonne poudre et comme tu dis service livraison et qualité impeccable.......
le reste c'est un peu trop chero mais si on a les moyens au moins on a du top .......
j'achète plus rien chez MP par principe, ils se foutent de leur clients, sous prétexte que c'est pas cher ils te balancent les colis n'importe ou, te laisse crever quand c'est paumé, ça arrive déchiré........plein le cul.
Ben si ça reste lié: si MP ne cherchait pas le profit avant tout, ils prendraient des gars certes un peu plus cher pour la livraison mais bien plus pros que GLS.Rien à voir avec MP pour le coup, ca c'est lié au transporteur choisis et bien souvent c'est soit COLISSIMO ou GLS.
Ben si ça reste lié: si MP ne cherchait pas le profit avant tout, ils prendraient des gars certes un peu plus cher pour la livraison mais bien plus pros que GLS.
Par contre leur booster c'est de l'argent par la fenêtre...
Essaye le Booster THE PREWORKOUT + ( la gamme PRO avec emballage noir ) , sur moi il fait le taff
j'ai un bon boost pendant 4 voir 5 jours et après je m'en accommode on dirais, plus d'effets, je suis passé a 2 doses