Avis sur myprotein

Moi j’ai remarquer sur MP par apport a biotech que je prend actuellement , c’est que MP est beaucoup moins miscible.

au dela de 50g , elle fait souvent des petite boule de prot dans le shaker , tandis que chez biotech nada
 
Moi j'ai toujours tourné avec MP.

L'an dernier j'ai trouvé un site US qui destock du MuscleTech, Optimum, H2, Reflex, bref ce qui se fais de mieux..

J'ai testé, et franchement a part la missibilité j'ai remarqué aucune différence..

Je suis retourné chez MP du coup.

Je prends leur Total Protein, elle offre vraiment de meilleurs résultats que leur Whey je trouve.
 
Myprot je prend que leur Peptopro après le reste j’évite je préfère Nutrimuscle t’achète en gros chez eux et t’es tranquille

après ici on utilise pratiquement tous des stero donc c’est pas des BCAA de chez Kyowa ou Myprot qui vont faire la différence ni une whey bio ou non on va pas voir de changement physique ect
 
Dernière édition:
MP tant que tout vas bien, tu te dis que ce serait con de prendre ailleurs.

Mais alors quand ça foire, tu peux te brosser avec leur SAV, et ils en ont rien a carrer que tu ais claqué 150eu dans un colis perdu.........
 
En dehors du confinement je vais en magasin acheter mes complément, pour le contact social avec un vendeur en réalité, les vieux ont encore des manies.
Mais pour dépanner j'ai commandé chez eux quelques trucs, ça va c'est acceptable pour le prix.
 
MP tant que tout vas bien, tu te dis que ce serait con de prendre ailleurs.

Mais alors quand ça foire, tu peux te brosser avec leur SAV, et ils en ont rien a carrer que tu ais claqué 150eu dans un colis perdu.........
La seule fois ou j'ai eu à faire au SAV ils ont même pas cherché à comprendre ils m'ont renvoyé ma commande direct, et j'ai eu une réponse en même pas 1h ^^
 
et ben merde.....moi la dernière fois ils ont rien voulu savoir et j'ai du attendre 3 semaines.............que mon colis arrive enfin, éventré........

me suis dis que plus jamais je commanderais chez eux........
 
moi pour l'instant j'ai jamais eu de soucis avec MP, mais j'avoue déjà avoir entendu parler de pas mal de soucis lié aux commandes chez d'autres personnes, sinon allez chez bulk powder, la plupart qui y sont, sont satisfait apparemment et les prix sont vraiment bas surtout avec les promos, une fois le zinc étais je crois à 2 euros avec les -80 %
 
Moi aussi je trouvais MP bien, pas de soucys pendant un bon moment...et puis ça commencé a merder a répétition et quand j'ai fais le cacul de la thune que je leur lâchais.......ça m'a foutu en boule.......plus tu raques et moins bien t'es servi......

Perso je trouve BP mieux que MP niveau gout et livraison ( ça n'est que mon avis )....mais ils se foutent de la gueule du monde avec leurs fausses promos.......si tu fais gaffe au tarots et que tu calcules...leurs promos c'est pas bon........

A moins de choper " the promo". Du coup je mise sur NM pour les prots...le reste je navigue entre différents sites...et puis surtout j'ai considérablement réduit mes dépenses en compléments alimentaires.........
 
moi pour l'instant j'ai jamais eu de soucis avec MP, mais j'avoue déjà avoir entendu parler de pas mal de soucis lié aux commandes chez d'autres personnes, sinon allez chez bulk powder, la plupart qui y sont, sont satisfait apparemment et les prix sont vraiment bas surtout avec les promos, une fois le zinc étais je crois à 2 euros avec les -80 %
Bulk powder ils rament un peu le cul pour la livraison, colis qui part d'angleterre et qui finit en hollande :rolleyes:
 
J'avais des produits myprot qui avaient moisi en rentrant de vacances j'ai appelé le SAV au téléphone et ils m'ont réexpédié le lendemain après que je leur ai envoyé une photo.. Franchement myprot top, niveau prix en promo c'est imbattable, livraison en 4j... Je resterai client longtemps!
 
Moi je viens de commander une dépanne, je teste leurs boissons BCAA juste pour voir et je me suis pris des acides aminé.
Par contre, y'a pas de meilleur code promo que celui de Tibo ? tout ceux que j'essaye donne moins de pourcentage.
 
@Freezer Quand tu parles de leurs boissons BCAA tu parle bien des BCAA sous forme de cannette ? Je me demande aussi ce que ça vaut

Pour le code promo je sais pas combien celui de Tibo offre mais l'athlète Français Maxime Yedess IFBB PRO c'est 40% le code : YEDESS bon après il y en a surement plein d'autres mais je pense qu'ils ont tous le même pourcentage après je me fournis dans les boutiques du coin donc j'en sais pas plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut