il préfère prendre les composants séparémentMême pas une boîte de N2guard, je suis déçu.
ça fait plus de gélules et de boites lol
il préfère prendre les composants séparémentMême pas une boîte de N2guard, je suis déçu.
le bon vieux temps lolA une epoque j'achetais les video de Ronnie en DVD et on le voyait le matin, avec son grand bol de quaker oats fumant, sur les cuisses, devant la télé. Avant de l'avaler, il ingurgitait au moins 15 pilules/cpés differents, qu'il avait disposés au préalable dans grand pilulier avec plein de cases (comme pour les grands malades).. il prenait 2 cpés dans une case, 1 gelule dans l'autre. ça avait l'air d'être choisi au pif mais je suis sûr que non ^^
Désolé, mais je suis obligé de citer @GiantMuscle, aucune moquerie.
Faudrait pas qu'il loupe ça, c'est vraiment exceptionnel.
non il n'est pas hyper calé en complémentationSalut, moi je veux bien une photo de ton physique (ainsi que ta diète).
Pourquoi ? Simplement car vu que tu as l'air hyper calé en complémentation et optimisation physiologique et hormonale je suis juste curieux de voir si tu es crédible.
Ps : j'ai des photos dans mon journal
le bon vieux temps lol
des vidéos mythiques avec de belles mises en scène par notre ami Joe comme dirait gundill
View: https://www.youtube.com/watch?v=5gZJ-T7ajrw
Tu n'as toujours pas trouvé le composant du brocoli?Vous avez Moloo et Matsor qui ont réponse à tout, je vous laisse voir avec eux si vous avez des questions.
Je n'ai rien à vendre, et personne à convaincre de quoique ce soit.
Les spots "d'experts" sont farouchement gardés par quelques protagonistes bien territoriaux, je vous les laisse.
Moi je me focus sur les résultats sur ma prise de sang.
Je ferais mon feedback, et vous en conclurez ce que vous voudrez.
Ceux que ça intéresse reviendront, le reste tant pis.
moi ça m'interesse, mais sans photo avant-après ça n'a aucun interet sur ce forum, axé bodybuilding. y'a des gens qui ont naturellement un taux de testo plus élevé que d'autres, mais si l'entrainement et la diet ne suivent pas -> zero résultat. je ne sais pas si tu comprends en fait car tu n'as jamais voulu parler de diet et training.Je ferais mon feedback, et vous en conclurez ce que vous voudrez.
il préfère prendre les composants séparément
ça fait plus de gélules et de boites lol
Ma prise de sang d'il y a 2ans, totalement naturel, me donnait un taux a environ 3.20ng/ml de mémoiremoi ça m'interesse, mais sans photo avant-après ça n'a aucun interet sur ce forum, axé bodybuilding. y'a des gens qui ont naturellement un taux de testo plus élevé que d'autres, mais si l'entrainement et la diet ne suivent pas -> zero résultat. je ne sais pas si tu comprends en fait car tu n'as jamais voulu parler de diet et training.
Moi je me focus sur les résultats sur ma prise de sang.
Je ferais mon feedback, et vous en conclurez ce que vous voudrez.
Pourquoi tu lui sors ça, c’était pas dutout sa question.Si tu étais vraiment connaisseur en compléments, tu saurais qu'il faut évidemment les prendre de manière séparée.
Combien de marque te mettent des vitamines, de la piperine, etc pour remplir leur gélule et avoir moins de composants actif ?
Si tu prend une seule gélule de complément tout en un pour grand mère, ça n'a peut être aucun impact.
Mais si tu en prend 30, tu vas te prendre 30 fois la dose de ces composés.
sachant que certains agissent grandement sur le cytochrome P450, et d'autres ont des actions sur le foie.
Donc oui, je dose tout moi même, c'est la base.
Ici visiblement le but c’est de prouver que le gel est absorbé et que le taux monte.
quel scoop!
Je te trouve gonflé pour le coup. Tu dis quel scoop, mais vous m'avez contredit pendant des pages entières sur ce point, me disant que je racontais n'importe quoi, que le gel avait une limite (100mg) au delà de laquelle on stagnait et qu'il n'y avait pas d'impact supplémentaire, et que si je voulais augmenter d'avantage ma Testo sanguine, il fallait forcement passer par l'injection.
Donc si on est au moins d'accord que le Gel est un autre moyen viable d'avoir un niveau de Testostérone sanguine élevé, on a déjà fait un grand pas.
Si ton but maintenant c'est de me faire dire qu'un haut taux de testostérone sans entrainement approprié, ni nourriture, ce n'est pas idéal, on est tous d'accord, mais ça n'a jamais été sujet à débat ici.
pour les vitamines minéraux ouiSi tu étais vraiment connaisseur en compléments, tu saurais qu'il faut évidemment les prendre de manière séparée.
Combien de marque te mettent des vitamines, de la piperine, etc pour remplir leur gélule et avoir moins de composants actif ?
Si tu prend une seule gélule de complément tout en un pour grand mère, ça n'a peut être aucun impact.
Mais si tu en prend 30, tu vas te prendre 30 fois la dose de ces composés.
sachant que certains agissent grandement sur le cytochrome P450, et d'autres ont des actions sur le foie.
Donc oui, je dose tout moi même, c'est la base, et en plus ça reviens moins cher.
Relis tout ce que j’ai dit avant de venir dire ça.
Non ca changera pas grand-chose. Demande à @MOI000
Encore une fois c’est des calculs que tu fais, la peau à une capacité limitée d’absorption. En mettant plus tu absorbes pas plus.
Tes arguments dans ton premier message ne tiennent pas la route, encore moins en ce qui est son utilisation dans le dopage. Meme en vrai TRT le vrai utilisé c’est de éviter les désagréments de l’injection dans la tres grande majorité des cas.
Et enfin parlons du prix 80 euros pour 40 doses de 50mg ce qui fait au total 200-300mg de absorbé (si tu arrive a absorber autant ) par semaine.
Tu m’a cité, mais je ne vais plus répondre. Tu es a coté de la plaque pour tout et ton protocole c’est du n’importe quoi. Je vois pas l’interêt de continuer à t’expliquer des choses.
N’importe quoi….
ok alors petit best of :
Donc en gros quand je disait vouloir faire une "base" de testostérone équivalent a 300mg,
tu me disait que c'était n'importe quoi, que jamais je ne pourrais atteindre ces taux de testostérone sanguine avec du gel etc.
Juste un peu de bonne foi ne fais pas de mal.
Bon je vois que ça parle mandarin quand il s'agit de poster un physique ainsi qu'une diète, ça confirme ce que je pense au fond, tu dois avoir un physique pas ouf (pour rester poli), t'as juste pas envie qu'on te dise que c'était inutile de te charger ainsi mais fais ta vie.
Une "expérience" sans mesure au moins de tes mensurations, ainsi que ton taux de MG, aucune intérêt pour prouver l'efficacité de celle-ci au passage.
Ok t'as monté ton taux de testo avec de la crème et ?
Est-ce aussi efficace en terme de résultat que de l'injectable ? Bah du coup on saura jamais.
Ma demande était vraiment sans aucune animosité, au contraire, si t'avais un vrai physique tu aurais certainement fait fermer beaucoup de bouche mais bon.
Bonne continuation.