c'est exactement ça,c'est clair, j'ai jamais vu qq'un comme lui dans la vie réelle, mais sur les reseaux sociaux, comme en voiture, les gens se lachent et montrent leur vraie personnalité.
un genre de carapace qui les protège
c'est exactement ça,c'est clair, j'ai jamais vu qq'un comme lui dans la vie réelle, mais sur les reseaux sociaux, comme en voiture, les gens se lachent et montrent leur vraie personnalité.
le pire c'était lui, si tu as envie de lire.. une vraie teigne ^^ j'espère qu'il tolère bien les aas car il a un terrain "nerveux" très fertile..c'est exactement ça,
un genre de carapace qui les protège
Vivement la saison 2Vous êtes quand même extrêmement patients pour tenir 7 pages les gars
Tu rigoles mais avec le mélanotan, la tren et le semaglutide tout est possibleRegarde la pièce jointe 45630
Il va revenir comme ça "grâce à mon nouveau shampoing DOP(e) à base de testo".
attends ça veut dire qu'il a créé un nouveau compte?le pire c'était lui, si tu as envie de lire.. une vraie teigne ^^ j'espère qu'il tolère bien les aas car il a un terrain "nerveux" très fertile..
Première cure - Journal de bord
Bonjour ! À noter dans un premier temps que ce journal est à titre informatif concernant la diet et entraînement. Tout cela me convient et après 11 ans d'expérimentations, c'est ce qui me confère le plus de résultat, tant sur le court que sur le long terme ! Je ne modifierais rien de cela mais...fr.thinksteroids.com
Tu vois @John Jeeves , ici aussi je me prends des vents@fafa75 J'ai bien compris que nous ne verrons sûrement pas la couleur des photos de ton avant / après.
Par contre, merci de prendre en compte mon dernier message et d’alimenter correctement ton journal en détaillant diete et training stp.
J'ai pensé à toi hier soir, je regardais un doc sur les chasseurs de tornadesTu vois @John Jeeves , ici aussi je me prends des vents
Vu mon poids plume tu me retrouves à 1000km de la, sans vélo et en caleçonJ'ai pensé à toi hier soir, je regardais un doc sur les chasseurs de tornades
Je me suis dit : Imagines, tu vois passer Viper à vélo là, dans la vidéo mdr.
Il faudrait monter en, MiddleWHEYghtVu mon poids plume tu me retrouves à 1000km de la, sans vélo et en caleçon
Ou MathaelJ'ai pensé à toi hier soir, je regardais un doc sur les chasseurs de tornades
Je me suis dit : Imagines, tu vois passer Viper à vélo là, dans la vidéo mdr.
Entrain de faire ses 200000 pas, pour les 4500 kcals propresOu Mathael
Ni le WMS!!Fuir la diète et la présentation, n'est pas une option
Ni le WMS!!
C’est Maltha4500, il a créer un faux compte et t'as envoyé un panier de légumes virtuel mdr.Justement il y’en a un que le twister vient d’emporter. Mais il s’accroche il, revient en MP lol