username86
Well-Known Member
Possible ça oui
EDTu par sur ED où E0D ?
Je comprend pas poto je vois 700 npp la je suis d'accord 100mg en ED = 700MG
Bon cure a toi poto de toute façon tu va bien bougé avec ces moléculeOui cest claire que pour la propio ça va être galère pour les 300mg mais bon je vais m'adapter. Après oui 700mg npp, je reste à 600 de masta (question de vial en réserve)
Oui cest claire que pour la propio ça va être galère pour les 300mg mais bon je vais m'adapter. Après oui 700mg npp, je reste à 600 de masta (question de vial en réserve)
Franchemant il faut même pas se cassé la tête il faut faire 250mg ED ce qui fait 2,5 ml jusqu'à le dernier ml qui lui reste.Comme t'as dit Keyser ca serait plus pratique pour toi de faire testo npp masta en 350 700 700
Comme ca 3 ml puis 1 ml puis 3 etc
Franchemant il faut même pas se cassé la tête il faut faire 250mg ED ce qui fait 2,5 ml jusqu'à le dernier ml qui lui reste.
100mg npp = 1ml
100mg masteron p = 1ml
50mg testo p = 0,5 ml
Ce qui fait 1gr750 et avec ça il va bien bougé.
mais je comprends s'il a pas assez de produits ou il reçu une partie et une partie c'est lui qui a payé, alors il faut synchroniser sa cure autrement pour pas gâcher le tout, parce-que s'il part sur 3ml et puis 1ml il va avoir des pic et les taux dans le sang ils sont pas stable, y'a pas mieux que quand ton corps il reçoit la même quantité de molécules avec les mêmes délai et là tu reste stable la machine tourne à la même fréquence avec les mêmes quantité.
Maintenant si il a que 300 testo p et 600 masteron p et 700 npp il faut faire alors autrement et intelligament il faut déjà partir sur E0D et pas ED et la c'est bon il assez de produits pour terminer sa cure ce qui va faire :
150mg npp = 1,5ml
150mg masteron p = 1,5ml
50mg testo p = 0,5ml
3,5ml par spot ce qui fait 350mg de molécules et là il peut aussi faire une jolie cure juste c'est la quantité par semaine qui change mais à la fin rien qui change puisque tu va utiliser tous tes molécule aussi mais autrement.
Mais j'ai toujours dit que la décision reviens toujours a lui c'est lui qui voit le pour ou le contre moi juste je donne a avis ou un conseil point final.
Déjà plein ici de membre qui accepte pas une remarque ou un avis ou un conseil parce qu'il son persuadé que leur truc il fonctionne a 100%, mais quand il plante crois moi tu le vois pas venir le dire Parce-qu'il a fait a sa tête et il arrive pas à admettre qu'il a une un échec.
Ah oui la je comprends c'est un choix aussi, mais franchement je préfère envoyé les mêmes molécule le même jour, mais t'as raison il peut faire aussi il doit avoir juste un bon planning pour faire un ED et E0D dans la même semaine3ml puis 1 ml t'as pas bien compris
C 1 ml npp et 1 ml mast ed
Et 1 ml testo p eod
Ca revient au meme de ce que t'as dit et ce que tu suggeres et meme mieux spotter en ed tout est ce qui peux faire de mieux.
Pour le reste je suis d'accord aussi
Tu peux pas faire ED avec testo pPs: @Keyser_Söze la propio cest la 100mg que jai lol du coup en EOD tu ferais cb? Et du coup avec ta méthode je peuw pas spot en ED faisait que 300 propio 700npp 600masta ?
150mg npp en EOD ça fait du 600mg semaines..et la semaine suivante 450mg cest pas bon ou cest moi qui calcul mal mdr
Ta besoin de 14ml de testo P pour faire 8 semaines poto.Ps: @Keyser_Söze la propio cest la 100mg que jai lol du coup en EOD tu ferais cb? Et du coup avec ta méthode je peuw pas spot en ED faisait que 300 propio 700npp 600masta ?
150mg npp en EOD ça fait du 600mg semaines..et la semaine suivante 450mg cest pas bon ou cest moi qui calcul mal mdr
Oui 600 npp 600 mast 200 testo P.Yes poto j'entend tous ça et tkt niveau propio jai le stock donc ça ira sans soucis mais si je suis ton raisonnement en EOD pour le npp à 150mg a la fin de semaine ça me fait que 600mg (1.5mlx4 inj) et pour la propio à 50mg en EOD ça me fait que 200mg par semaine..
Leur promo 200$ pour 300$ sur l'entrepot inter est etendue jusque fin janvier pour ceux qui seraient passé a coté du mail .