Wesley
Well-Known Member
Moi j'ai bien international pourtant, tu es sur que ton vpn bloque pas un truc ?
Les récepteurs regarde pas poto les dosages par semaine mais pas taux dans le sang et le temps où il reçoit la molécule, il faut pas regardé que tu est sur 600 et que la semaine d'après il faut monter plus, sinon par sur ED et ta tout les jours le produit dans le sang.Donc baisser le dosage de npp..faut j'y réfléchisse..en plus en EOD la semaine suivante faut donc augmenter les doses car cest 3j pour piquer (mardi, jeudi, samedi)
Super poto bonne cure a toiOk je comprend jusqu'à auj je voyais pas les choses comme ça lol javoue que je voyais a la semaine ce que je m'envoyais..en quantité jai 60ml de npp, 50ml de masta et je dois avoir 50ml de propio en réserve ainsi que 30ml de testo E. C'est sur que EOD ça m'ira très bien plutôt que de piquer chaque jour ou ça peut souler..
C'est claire que spot tout les jours c'est l'horreur gros ça va au début mais ou bout d'un moment tu en as marre, au lieu de te regarder un petit film tu es la a te spoter lolOk je comprend jusqu'à auj je voyais pas les choses comme ça lol javoue que je voyais a la semaine ce que je m'envoyais..en quantité jai 60ml de npp, 50ml de masta et je dois avoir 50ml de propio en réserve ainsi que 30ml de testo E. C'est sur que EOD ça m'ira très bien plutôt que de piquer chaque jour ou ça peut souler..
Tu est content pendant trois semaines, apres tu as juste envie que ça s'arrêteC'est claire que spot tout les jours c'est l'horreur gros ça va au début mais ou bout d'un moment tu en as marre, au lieu de te regarder un petit film tu es la a te spoter lol
ou chez un douanier BB2 HGH, et quelques huiles qui se promènent je ne sais où .
Ou qui se promène dans le placard d'un postier BB .
Ton tracking disait quoi ? En pv si il faut1,5 mois qu'un colis devait arrivé.
Aucune lettre ni rien de reçu. Basic me renvoi le colis (hors cadeau de promo 300/200 ce qui est normal), dès demain.
2 HGH, et quelques huiles qui se promènent je ne sais où .
Ou qui se promène dans le placard d'un postier BB .
Salut les gars !
Qu'est ce qui vous fait préférer le Dbol au Tbol ou l'inverse bien sûr ?
Des arguments solide.
Merci
Ton tracking disait quoi ? En pv si il faut
ou chez un douanier BB