Basicstero Official Pharmacom Store

Bonsoir a tous, commande effectué de Sustanon et Pharmanolt, hâte de tester sa tellement j’ai entendu que du positif sur Pharmacom.

Avec le pharmanolt j'ai eu mes meilleurs résultats, un passage à 102 kg en une cure de pdm, puis celle de la quelle je viens de sortir qui m'a bien mis tout en restant clean.
à 1 g et 1.4 g j'ai eu des sueurs froides la nuit, et un métabolisme qui carbure comme sous tren, sans oublier une prolactine x3 la norme sup mais sans gyno :p
J'en reprend dans 3 semaines avec la boldo 500 pharmacom et leur oxy injectable :oops:
 
Avec le pharmanolt j'ai eu mes meilleurs résultats, un passage à 102 kg en une cure de pdm, puis celle de la quelle je viens de sortir qui m'a bien mis tout en restant clean.
à 1 g et 1.4 g j'ai eu des sueurs froides la nuit, et un métabolisme qui carbure comme sous tren, sans oublier une prolactine x3 la norme sup mais sans gyno :p
J'en reprend dans 3 semaines avec la boldo 500 pharmacom et leur oxy injectable :oops:
1g ,1,4g ?!:eek:
Je suis monté à 600mg maxi et déjà c est top avec 750mg voir 1G de Susta .
 
salut les amis,

je me prépare pour commander de la Testo E 300 chez basicstero, mais j’ai deux questions:
1) est-ce qu’il faut signer à la réception du colis?
2) est-ce qu’on le récupère à la poste ou directement dans la boite aux lettres si le colis est suffisamment petit?

merci !
 
salut les amis,

je me prépare pour commander de la Testo E 300 chez basicstero, mais j’ai deux questions:
1) est-ce qu’il faut signer à la réception du colis?
2) est-ce qu’on le récupère à la poste ou directement dans la boite aux lettres si le colis est suffisamment petit?

merci !
C est mis dans la boîte .
Je ne t’en dis pas plus par discrétion pour la source .
Plus de précisions par MP .
 
Quelqu’un a déjà testé le dragon pharma l’astérie enanthate ?

J ai reçu la couleur est transparente comme un acqueu bizarre non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut