G
guest
Guest
Tu ne vas pas être déçu .Bonsoir a tous, commande effectué de Sustanon et Pharmanolt, hâte de tester sa tellement j’ai entendu que du positif sur Pharmacom.
Pharmanolt ça fonctionne bien même à 450mg/semaine .
Tu ne vas pas être déçu .Bonsoir a tous, commande effectué de Sustanon et Pharmanolt, hâte de tester sa tellement j’ai entendu que du positif sur Pharmacom.
Malheureusement je compte l’utiliser a 300mg par semaine...Tu ne vas pas être déçu .
Pharmanolt ça fonctionne bien même à 450mg/semaine .
Malheureusement je compte l’utiliser a 300mg par semaine...
C est bien même à 300mgMalheureusement je compte l’utiliser a 300mg par semaine...
Bonsoir a tous, commande effectué de Sustanon et Pharmanolt, hâte de tester sa tellement j’ai entendu que du positif sur Pharmacom.
1g ,1,4g ?!Avec le pharmanolt j'ai eu mes meilleurs résultats, un passage à 102 kg en une cure de pdm, puis celle de la quelle je viens de sortir qui m'a bien mis tout en restant clean.
à 1 g et 1.4 g j'ai eu des sueurs froides la nuit, et un métabolisme qui carbure comme sous tren, sans oublier une prolactine x3 la norme sup mais sans gyno
J'en reprend dans 3 semaines avec la boldo 500 pharmacom et leur oxy injectable![]()
1g ,1,4g ?!
Je suis monté à 600mg maxi et déjà c est top avec 750mg voir 1G de Susta .
Ah ok mais pourquoi Testo si basse ?il le prend avec testo basse 130mg il me semble
Parce que j'en ai pas besoin d'autant de testo, elle est là juste pour soutenir l'axe et c'est mon 19 nor à qui je laisse le role de me construire.Ah ok mais pourquoi Testo si basse ?
Ah ok .Parce que j'en ai pas besoin d'autant de testo, elle est là juste pour soutenir l'axe et c'est mon 19 nor à qui je laisse le role de me construire.
Puis moins d'effets secondaires, moins besoin d'AI...
C est mis dans la boîte .salut les amis,
je me prépare pour commander de la Testo E 300 chez basicstero, mais j’ai deux questions:
1) est-ce qu’il faut signer à la réception du colis?
2) est-ce qu’on le récupère à la poste ou directement dans la boite aux lettres si le colis est suffisamment petit?
merci !
De la NPP et de la Nandro Deca .Yo
Heu c est quoi le pharmanolt?