groot
Well-Known Member
Oui c'est toujours du poids de gagné sur la balance lol
Donc c’est bien un excès de peau? Difficile à dire sur tes photos. Mais ilPour la distension oui je pense aussi et je prends du collagène pour essayer d'y remédier
Merci pour le complément d’infos.Donc c’est bien un excès de peau? Difficile à dire sur tes photos. Mais il
me semble. Dans ce cas la comme je disais je doute que yohimbine ou n’importe quell fat burner naturel ou médicamenteux puisse l’enlever. il faut hydrater, collagène, vitamine c avec des quantités raisonnables et attendre longtemps voir si ça fait quelque chose. Et surtout éviter de grossir à cette endroit. L solution suprême c’est l’abdominoplastie.
Toutes mes félicitations l’amiCc la team,
Je suis remonté sur scène ce week-end pour la sélection France comité nord ou ça c'est super bien passé pour moi.
J'ai fais 2 catégories.
Master 2
-80kg
Dans les 2 catégories je termine premier.
Je suis hyper heureux mais j ai encore un rdv le 03 juin la final France il ne faut rien lâcher.
Félicitations et courage pour la finale.Toujours aucune sensations j'ai terminé ma prepa avant la compétition avec 3 prise de 12.5mg ( 15 capsules /j)400mg de caféine 1500mg de carnitine 1000mg the vert et à cette dose Toujours rien pas de chaleurs pas de maux de tête pas de tension rien de rien. Soit je suis hyper tolérant soit chez ihert la yo c'est de la farine.
Quand je lis que certains sont malades à 10mg moi j'y comprends rien. je prends toujours soit 2h avant ou 2h après un repas.
Cette fourchette de 2h est-elle suffisante ??