Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question sur la tren hexa étant donné que la durée de vie est plus longue que la ace pourquoi faire eod? Je vois pas bien l'avantage de l'hexa plus que la ace?

Mais super cycle j'ai pas tout lu ceci dit tu dois avoir eu des gains au top
 
Petite question sur la tren hexa étant donné que la durée de vie est plus longue que la ace pourquoi faire eod? Je vois pas bien l'avantage de l'hexa plus que la ace?

Mais super cycle j'ai pas tout lu ceci dit tu dois avoir eu des gains au top

Pour garder un taux stable, peut importe les molécules je préfère le eod quitte à fractionné mes IM sur des petit dosages pour atteindre mon dosage effectif...
J'ai une préférence pour la tren ace la c'était plus par curiosité que j'ai mis de l'hexa à place de la tren ace, la synergie des molécules était fort sympathique.
 
Entre autre poto j'ai trouver avec thor le problème ont à eux la même idée
Idem pour moi des que je tire trop crampe au point de ne plus pouvoir m'assoir sur les chiotte véridique les ischio se bloquent sa peut paraître marrant mais la souffrance elle ne l'est pas et puis imagine la scène tu te jette des chiottes le froc en bas et ta femme te regarde statique assis sur le canapé grand moment de solitude mdrr en tout cas content que sa avance pour toi poto
 
Idem pour moi des que je tire trop crampe au point de ne plus pouvoir m'assoir sur les chiotte véridique les ischio se bloquent sa peut paraître marrant mais la souffrance elle ne l'est pas et puis imagine la scène tu te jette des chiottes le froc en bas et ta femme te regarde statique assis sur le canapé grand moment de solitude mdrr en tout cas content que sa avance pour toi poto

Il te faut un peut de repos mon poto toi et moi on va trop dans les extrêmes, c'est sa d'être à fond dans sa passion mais faut aussi levé un peut le pieds certaines molécules tape dure sur le systèmes nerveux central, j'espère que tes crampes vont très vite partir frero.

Merci frero je re vie en tout cas je peut enfin m'entrainer à fond sans me tapé des contractions involontaire h24, prend soin de toi poto:)
 
Je fais comme toi je calme le jeu là car l'évolution est la c'est indéniable mais articulairement,nerveusement comme tu dis le corps à ces limites et on a tendance à le zape.. T'inquiète frère jai pose certaine limite. En tout cas toi physiquement depuis le début de cette prepa cest le jour et la nuit en sachant les galères que ta vécu avec ton coude un grand bravo ta sacrément assuré plus d'un aurait abandonner le jeu
 
Je fais comme toi je calme le jeu là car l'évolution est la c'est indéniable mais articulairement,nerveusement comme tu dis le corps à ces limites et on a tendance à le zape.. T'inquiète frère jai pose certaine limite. En tout cas toi physiquement depuis le début de cette prepa cest le jour et la nuit en sachant les galères que ta vécu avec ton coude un grand bravo ta sacrément assuré plus d'un aurait abandonner le jeu

C'est bien frero tes intelligent et tu fait tout de façon très méthodique et structurer tu a tout compris et sa depuis longtemps, tu a l'équilibre cerveau muscles et surtout l'intelligence d'avoir les pieds sur terre.

Merci frero notre passion peut importe les blessures les soucis ils faut toujours aller de l'avant et c'est un véritable plaisir de manger diète et de pousser de la fontes, nous ont est dans le vrais pas comme certains qui commence la muscu et ne pense que a aller plus vite la musique pour faire les guignols en boîtes ou sur les plages.
 
C'est bien frero tes intelligent et tu fait tout de façon très méthodique et structurer tu a tout compris et sa depuis longtemps, tu a l'équilibre cerveau muscles et surtout l'intelligence d'avoir les pieds sur terre.

Merci frero notre passion peut importe les blessures les soucis ils faut toujours aller de l'avant et c'est un véritable plaisir de manger diète et de pousser de la fontes, nous ont est dans le vrais pas comme certains qui commence la muscu et ne pense que a aller plus vite la musique pour faire les guignols en boîtes ou sur les plages.

Et pour illustrer les guignols dont tu parles:
"Bonjour, j'ai parcouru rapidement ton journal et je voulais te poser une question.
Je pratique depuis 3 mois à raison de 2 heures tous les jours, je manges tout sans compter mes calories et j'aimerais faire une cure: tu me conseilles quoi, je pensais partir sur une base de testo et combiner anavar et dianabol" :D
 
Et pour illustrer les guignols dont tu parles:
"Bonjour, j'ai parcouru rapidement ton journal et je voulais te poser une question.
Je pratique depuis 3 mois à raison de 2 heures tous les jours, je manges tout sans compter mes calories et j'aimerais faire une cure: tu me conseilles quoi, je pensais partir sur une base de testo et combiner anavar et dianabol" :D

Mdr poto si tu savais le nombres de mp que je reçoit de ce genre tu serais surpris ou pire des gars que je suit qui pense qu'ils vont aller plu vite que la lumière en prenant des aas je préfère être honnête et leur dire d'attendre c'est fou ce manque de patience.
quand j'ai commencé ce sport j'ai d'abord commencé à apprendre à m'entraîner à trouvé la diète qui me correspond et a lire des tas de livres et articles et sa ma pris des années et sans base solide aucun intérêt de faire une cure.
 
C'est le syndrome de la thaiande... les jeunes partent plusieurs mois pour kiffer et se mettent au sport. Ils prennent un coach thailandais qui leur dis "prends ca et ca et dans 2 mois tu va etre metamorphoser"... les mecs sont pas vraiment sportifs et la ils vouent leurs abdos rapidement donc tous est bien. Mais quand ils commencent a avoir des problemes de foie etc... ils arretent et la c'est la cata!
 
Content de voir que ta cure s'est bien passée et que tu as eu des résultats malgré les blessures et ennuis de parcours. En même temps, vu le sérieux, le mental et l'implication, ce n'est pas très étonnant et ces résultats sont amplement mérités.

Concernant la rapidité de certains à passer aux AAS, c'est un peu le reflet de notre société (sans vouloir jouer au vieux c..) et du "tout, tout de suite". On baigne quand même de le consumérisme à outrance et une société de l'apparence donc forcément ça incite à ce type de comportement.

De ce point de vue là, j'aime bien le power car il véhicule vraiment des valeurs de travail, patience et humilité. C'est vrai aussi pour le body mais il est un peu absorbé par le côté fitness, le courant "aesthetic" etc. qui reposent beaucoup sur la frime et compagnie donc perso j'accroche moins.

Après je ne jette pas la pierre non plus car je ne pense pas qu'il y ait un jour sans que je souhaite franchir le pas -_-

Enfin bref, désolé pour le HS mais ça me permet de rebondir pour dire que des journaux comme le tien ou encore ceux de personnes comme Yorka, Federer ou Viper pour ne citer que les quelques membres qui sont viennent d'intervenir reflètent pour moi ce que j'apprécie dans ce domaine : travail, humilité et persévérance. Lorsqu'il est pris comme ça ce sport est selon moi génial car il influence également la vie de tous les jours.

J'ajouterai également la solidarité car sur le forum les membres s'encouragent dans les bons moments (ce qui est toujours appréciable) mais surtout se soutiennent dans les mauvais (ce qui est encore plus appréciable). Ta propension a aidé de nombreux membres montent bien que cette valeur est également très présente chez toi.

Good luck pour la sèche et désolé pour le pavé ^^'
 
Coucou à tous, j'espère que vous allez bien!

Voila, j'ai la chance d'être coaché par @hardcoreJo depuis quelques mois et j'aimerai partager avec vous mon expérience :)

Je tenais à le remercier pour la qualité de son coaching mais encore plus particulièrement pour (et je pense que vous le savez tous) ses quantités humaines.

Il m'a récupéré dans une mauvaise passe où j'avais besoin de quelqu'un pour reprendre confiance en moi et me guider afin d'atteindre mes objectifs. Je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un comme lui.

La première chose, c'est qu'on se sent tout de suite rassuré et on sait que les choses vont bouger (dans le bon sens) à ses côtés. Tu sais que tu as pris le bon vol, et que la destination est certaine :) Il faut juste faire confiance, et la confiance est arrivée très très vite. Je crois que ça fait vraiment toute la différence. Il s'implique, te motive et sait te parler et te dire les choses clairement, toujours pour te remettre dans la bonne direction, et merci pour ça !

J'ai repris confiance en moi, j'ai retrouvé la pleine passion dans ce sport et ça n'a vraiment rien à voir avec toi à nos côtés :)

Merci pour ta gentillesse, ton côté humain, ton sérieux et l'image de nous même que tu arrives à nous renvoyer et je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs que tu as et le bonheur qui va avec :)

Et moi j'attends toujours tes abdos hahaha [emoji4]
 
Plus de 10 ans que je le connais le bétail.. il a un coeur énorme, une source de savoir incroyable et une simplicité et une gentillesse admirable.

Je suis pas un suce boule :D mais voila pour moi c'est un exemple dans pas mal de domaine.
 
Coucou à tous, j'espère que vous allez bien!

Voila, j'ai la chance d'être coaché par @hardcoreJo depuis quelques mois et j'aimerai partager avec vous mon expérience :)

Je tenais à le remercier pour la qualité de son coaching mais encore plus particulièrement pour (et je pense que vous le savez tous) ses quantités humaines.

Il m'a récupéré dans une mauvaise passe où j'avais besoin de quelqu'un pour reprendre confiance en moi et me guider afin d'atteindre mes objectifs. Je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un comme lui.

La première chose, c'est qu'on se sent tout de suite rassuré et on sait que les choses vont bouger (dans le bon sens) à ses côtés. Tu sais que tu as pris le bon vol, et que la destination est certaine :) Il faut juste faire confiance, et la confiance est arrivée très très vite. Je crois que ça fait vraiment toute la différence. Il s'implique, te motive et sait te parler et te dire les choses clairement, toujours pour te remettre dans la bonne direction, et merci pour ça !

J'ai repris confiance en moi, j'ai retrouvé la pleine passion dans ce sport et ça n'a vraiment rien à voir avec toi à nos côtés :)

Merci pour ta gentillesse, ton côté humain, ton sérieux et l'image de nous même que tu arrives à nous renvoyer et je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs que tu as et le bonheur qui va avec :)

Et moi j'attends toujours tes abdos hahaha [emoji4]

Un grand merci à toi mon ami pour ton retour, je suis extrêmement content de pouvoir t'apporté un plus dans tes objectifs.

Tout mes élèves sont avant tout mes amis, c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir vous aider à réaliser vos objectifs et de vous apporter un soutient moral et phycologique.

Merci à vous tous pour la confiance que vous m'accorder
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut