r270
Well-Known Member
Salut Jo! Enfin t'es sorti de ta grotte! )
Comment vas? Training? Diète?
Belle journée...
Comment vas? Training? Diète?
Belle journée...
Sympa d'avoir de tes nouvelles l'ami, passe une bonne journéeUn petit coucou les amis désoler pour mon absence de nouveau sans internet, j'ai enfin décider d'aller chez orange marre de free c'est trop long.....
Sympa d'avoir de tes nouvelles l'ami, passe une bonne journée
Le retour du retour :
Welcome back Jo, et bonne journée et bon entrainement à tous !
Coucou poto, ça fait plaisir de te revoir sur le forumEnfin de retour les amis, j'espère que vous allez tous bien depuis le temps et que vous vous donner à fond dans le training et surtout la diète.
De mon coté pas mal de changement niveau professionnel très déçu dans le milieu dans le 'quelle j'évoluer je pense vraiment changé d'orientations...
Ma diète du moment.
Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines
Pendant le training 50 gr de bcaa + 50 gr de vitargo
Repas 2 150 gr de viande rouge + 100 gr de riz + 200 gr de légumes vert
Repas 3 170 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat
Repas 4 150 gr de saumon + 400 gr de légumes vert
Avant le coucher 50 gr de caséine + 25 gr de noix de cajou
Faut bien profiter de la fenêtre anabolique !Par contre j'ai bien lu les 50g de BCAA en intra ou tu t'es trompé?
C'est bon à savoir !Merci les amis, actuellement je n'est pas d'objectif je m'éclate et prend du plaisir à la salle c'est tout, non c'est bien 50 gr de bcaa j'ai changé pas mal de chose et fait beaucoup de test est échanger énormément avec des gens de très haut niveau des pays de l'est
C'est bon à savoir !
ohh le retour du Big ca fait plaisir, bienvenue à bord mdr
Mais du coup tu fais plus de séances par semaine ou tu réduis le volume en augmentant l'intensité ?Même niveau entrainement j'ai carrément tout changer et tout revu mes séances sont ultra courtes, je m'entraine actuellement avec une femme elle à un niveau en body de ouf pour sont jeune âge et elle tape de belle charges
Mais du coup tu fais plus de séances par semaine ou tu réduis le volume en augmentant l'intensité ?