Biggy
Well-Known Member
Ou faire la.paix au lit cest cool aussiComme quoi... Le dialogue est la clé de tout ou presque dans un couple. Bonne soirée poto, c'est toujours plus agréable d'aller se coucher en ayant "fait la paix".
Ou faire la.paix au lit cest cool aussiComme quoi... Le dialogue est la clé de tout ou presque dans un couple. Bonne soirée poto, c'est toujours plus agréable d'aller se coucher en ayant "fait la paix".
Salut mon ami,
J'espère que tout va bien aujourd'hui malgré tes soucis persos et que tu es en forme pour la reprise de ton cardio
Je te souhaite une très bonne journée et te souhaite le meilleur pour la suite, en espérant que tout s'arrange rapidement
Bon début de semaine à tous également!
J'ai loupé pas mal de trucs ici, j'espère pour toi jo que madame prendra conscience que ton sport fait partie de toi même si au bout de 6ans elle a quand même dû s'en rendre compte....
Bon courage et bonne semaine a tous
Merci Jo, oui training intense et toujours du plaisir à lentrainement donc que du positifCoucou mon poto merci beaucoup pour ton message c'est toujours très gentil ça fait toujours extrêmement plaisir.
Pour le moment la tempête s'est calmée on verra par la suite il ne faut jamais crier victoire trop vite...
J'espère que tu t'es bien entraîné aujourd'hui je regarde pour ton training dans la semaine dès que j'ai un petit créneau.
Bon courage à toi pour le training et pour le travail surtout et bon courage à tous les membres de meso rx très bonne journée à vous
Alors là poto j'en rajoute une couche mais c'est bien vrai. J'ai fait l'erreur de construire mon bonheur autour de mon couple lors de ma dernière relation (parce qu'elle avait réussi à me convaincre que c'était la bonne), ben le jour où elle a décidé que c'était fini jme suis pris une sacré patate et j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Je la remonte toujours d'ailleurs...il faut pas que notre vie tourne autour d'une personne.
Salut,content de voir que la situation c'est amélioré pour toi,tu as tout mon soutien!
Vu son avatar ça il devrait pas avoir trop de mal...^^Des fois tu laisses couler un peu, tu fais le gros dos
Ca marche aussi en remplaçant dos par cuisses, bras, pecs, ...Vu son avatar ça il devrait pas avoir trop de mal...^^
Vu son avatar ça il devrait pas avoir trop de mal...^^
Jo avec tout ça tu as une occasion en or d'en placer une sur la taille de ton pénis (et t'assurer que @Magic71 repassera régulièrement sur ton feed par la même occasion )Ca marche aussi en remplaçant dos par cuisses, bras, pecs, ...
Si faut cest un gianni le Jo il fakeCa marche aussi en remplaçant dos par cuisses, bras, pecs, ...
Tout va finir par s'arranger poto, et tu vas reprendre ces 5kgs rapidement avec 5 de plus, c'est ce que je te souhaite en tout casSuper séance par contre mauvaise surprise ce matin -5 kg du au histoirs et ala fatigue
Tout va finir par s'arranger poto, et tu vas reprendre ces 5kgs rapidement avec 5 de plus, c'est ce que je te souhaite en tout cas
Passe une bonne après-midi et surtout mange bien