G
guest
Guest
Merci beaucoup mon gros pour toutes ces infos!
Bonne nuit à vous tous également!
De rien mon ami avec plaisir je te souhaite également de passer une très bonne nuit
Merci beaucoup mon gros pour toutes ces infos!
Bonne nuit à vous tous également!
Merci bcp pour cet article jo
Très bon résumé pour moi
Je me couche moins con
Hésite pas quand des truc comme sa poto
Jadore apprendre des trucs sur tout sa
Mercii
Tu es quand même jo la bible de la nutrition .
Merci de faire partager tes connaissances
Merci poto, content pour toiBonjour mon ami et merci encore pour ton message j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin.
J'ai passé une excellente soirée et j'ai été gâtée et j'ai très bien mangé et je te remercie je te souhaite de passer une excellente journée et un excellent weekend mon ami
Merci poto, bon courage à toiBon dimanche à tous aussi. Et surtout à ceux qui travaillent
Bonne journée les costauds.
Ahah tu connais bien mes habitudes dominicales potoBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as fait ton cardio ce matin comme à tes habitudes de mon côté je me prépare pour aller faire mes cuisses je te souhaite de passer un excellent dimanche et je vous souhaite à tous de passer également un excellent dimanche et bon courage à ceux qui travaillent
Ahah tu connais bien mes habitudes dominicales poto
=>20 intervalles de sprint + 5km en 20 minutes et un petite séance abdos
Bon training à toi et bonne journée
Et j’ai enchaîné sur atelier cuisine pour la semaineAu top poto tes bien motivé bravo
Merci poto sa va piquer tout en super set un exo quads suivis d un pour les ischios
Coucou à tous contente que tu ai passé une bonne soirée hier @hardcoreJo (et que tu as été bien gâté )..... bon training jambes ! je vois que c'est partout pareil prparation des repas de la semaine le dimanche surtout qu'avec la diète donnée par Hardcorejo pour mon mari j'ai du boulot hi hi hi ! petit décalage suite à des évènements personnels mon mari commence vraiment demain je vous tiendrai donc au courant et vous souhaite à tous un bon dimanche !!!! J'en profite pour remercier @hardcoreJo qui à mon sens est un vrai coach à l'écoute, qui sait répondre aux questions, sait s'adapter et les relations sont bonnes ce qui est appréciable (je parle également au nom de mon mari c'est ce qu'il ressent aussi!)