coucou à tous
enfin notre ami @hardcoreJo va se reposer très contente pour toi ......
Bonn dimanche à tous
Merci mon poto et désolé d’apprendre que ton dos est encore bloqué, tu n’as vraiment pas de chance de ce côté...Bonjour mon ami bloqué du dos encore mais sa va je remercie je vais comme même à la salle, j'éspere que tu vas bien mon ami et tu que tu va pouvoir profité de ton dimanche pour te reposer.
Je te souhaite de passée un excellent dimanche et à tout les membres de meso-rx également bonne journée les amis, je ne serais pas sur le forum aujourd’hui repos pour mes petits yeux
Coucou mon ami j'ai passé une très bonne nuit j'ai bien dormi je suis en forme j'espère que tu les également et que tu vas passer un bon weekend bien reposant et j'espère que tout le monde est en forme il va pouvoir profiter également de son weekend.
Pas terrible la fin de journée que j'ai passé hier il y avait une bande d'ados dans le bus dont une fille avec plusieurs garçons qui se faisait emmerder tirer les cheveux vraiment violemment toucher les fesses par 2 mecs des jeunes de 15 16 ans maximum avec des propos très misogyne et très déplacé
Et un La tirée par un tour de cou en lui disant viens ici ma chienne bien sûr personne ne faisait rien dans le bus moi ça a commencé à monter ça duré comme ça depuis pratiquement 10 minutes du coup je leur ai dit d'arrêter que c'est des propos inadmissible dans un lieu public j'ai pas aimé comment un jeune m'a regardé je lui ai collé une grosse claque dans la gueule.
Certain coach serai même capable de vendre cette diète comme recharge glucidique@Hoycaf à solliciter les services d'un pseudo coach pour avoir ce type de diète comment peux t'on payer pour sa voila sa diète de prépa
- Matin :
50 g d'avoine
5 blanc + 2 jaunes d’œuf
30 g de whey
11 heure :
15 amandes
13h repas du midi :
170G de viande blanche ( uniquement de la viande blanche la rouge est interdit )
légume vert : 400g ( concombre )
50 g de riz cru basmati
( 3 omega 3 )
Soir : 19H
Poissons blanc : 180g
Concombre
Et a 21H30
7 blanc d’œuf
Certain coach serai même capable de vendre cette diète comme recharge glucidique
Ou font des copier-collé des programmes qu'on peut voir dans les magazines Muscle & Fitness...sa ne m'étonnerais pas poto, je suis certains que même certains faut coachs passe ici pour tirer des infos de nos proto cures et diètes et training pour les vendre.
Ça c’est évident poto...sa ne m'étonnerais pas poto, je suis certains que même certains faut coachs passe ici pour tirer des infos de nos proto cures et diètes et training pour les vendre.
Ou font des copier-collé des programmes qu'on peut voir dans les magazines Muscle & Fitness...