bon courage à toi et prends soin de toi avec le dos surtout ne force pas de trop
Tu fais régulièrement des décompressions lombaires poto ?Merci c est gentil discopatie L1 L5 malheureusement je me bloque souvent en ce moment c est moche de vieillir
J’ai eu des copines qui aimaient bien se faire tirer par les cheveux mais pas dans ce contexte HahaÇa tu l'as dit effectivement j'ai l'impression que ça l'amusait au début et beaucoup moins vers la fin parce que je ne peux pas comprendre comment peut-on se laisser faire comme ça se faire rabaisser se faire humilier se faire tirer les cheveux
Tu fais régulièrement des décompressions lombaires poto ?
Salut ayé sa dois bien thandicaper le dos comme sa.
C'est toujours la merde ces trucs là
J'espère que tu pourras bien .Te reposer bonne journée
J’ai eu des copines qui aimaient bien se faire tirer par les cheveux mais pas dans ce contexte Haha
Trêve de plaisanterie tu as une bonne réaction et je pense qu’en face d’une armoire de près de 110 kg, ça donne pas trop envie de la ramener MDR
Tu devrais t'y mettre poto... C'est juste super bon pour le dos. Surtout pour nous qui le mettons à rude épreuve.Non rien de spécial mais c est depuis que j ai changé de matelas que je me rebloque le dos.
Tu devrais t'y mettre poto... C'est juste super bon pour le dos. Surtout pour nous qui le mettons à rude épreuve.
Très bonne journée à toi aussi poto et merci pour le sublime tableau
Merci poto, content que ton dos aille mieuxBien le bonjour les amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit que Viper s'est bien entraîné
Désolé de vous répondre aussi tard je suis très en retard ce matin et la journée et bien charger pas mal de paperasse également à faire.
Mon dos commence à aller un tout petit peu mieux je vous remercie les amis.
Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous pour le travail et bonne entraînement si vous vous entraînez faites attention à vous
Merci poto, content que ton dos aille mieux
Bon courage pour ta journée
Encore un peu de repos alors pour ton dos et ne force pas trop si tu t'entraînes bon courage pour la paperasse .....Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit que Viper s'est bien entraîné
Désolé de vous répondre aussi tard je suis très en retard ce matin et la journée et bien charger pas mal de paperasse également à faire.
Mon dos commence à aller un tout petit peu mieux je vous remercie les amis.
Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous pour le travail et bonne entraînement si vous vous entraînez faites attention à vous