G
guest
Guest
Petit passage expresse matinal par ici.
Bonne journée poto !
J'attends ton nouveau journal !
Merci poto
Hâte également pour la prochaine
Cure fin janvier je pense
Petit passage expresse matinal par ici.
Bonne journée poto !
J'attends ton nouveau journal !
Tant qu’on n’a pas atteint les 1000 pages on reste sur ce topic
Merci poto
Hâte également pour la prochaine
Cure fin janvier je pense
Oui tu as raison poto laisses passer les fêtes tranquilles et tout pour commencer une nouvelle année a fond !
Je vais faire la même chose a mon avis
Toujours agir dans l’intelligence des choses , il n’y a pas de secret et @hardcoreJo le fait très bien !
Passez une bonne journée les potos !
Merci poto c'est gentil.
J espère que tu va bien ?
Passe également une bonne journée poto
Viens remplir le feed de photos de repas, ça va aller vite à ce rythmeUn message de plus pour atteindre les 1000 Bonne journée à tout les potos "se message s’adresse qu’au passionné qui se reconnaîtront" et aussi bon training
Oh a mon avis pour Noel ca sera atteint c'est l'objectif 1000 pages pour noel
yes 1000 pages pour noël !Oui 1000 pages et après j ouvre un feed pour mon prochain cycle
avec les miens aussi (même mon petit gabarit ) et je mets ceux de mon mari alors là ça va aller plus que vite les 1 000 pagesViens remplir le feed de photos de repas, ça va aller vite à ce rythme
Bonne journée à toi aussi poto
dès l'instant où tu as le moral ça va se guerir vite !Oui très bien l’ami ! Un peu malade mais le moral est là !
Oui tu as raison poto laisses passer les fêtes tranquilles et tout pour commencer une nouvelle année a fond !
Je vais faire la même chose a mon avis
Merci poto; j’ai pensé à toi samedi, avec les patates douces à 0.99€/kg au AuchanPetit message pour souhaite une bonne journée au poto et bon trainning à tous ...