Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr.

Je peux pas dire qui c'est ! Mais je pense pas que tu le connais. Il a sa carte pro, mais fait qu'une compétition par an car le reste du temps il tient son magasin
 
Bonjour bonsoir Frero, bonsoir les gars, j'espère que vous allez tous bien.
Tout d'abord je tenais a m'excuser de mon absence ces derniers temps, avec les soucis qui reprennent, un problème de connexion internet et mon téléphone cassé en deux, écrasé par une haltère de 40kg pendant ma séance pec :/ je n'ai pas pu être très actif (d'ailleurs si tu pouvais me renvoyer ton num Frero, je voulais t'écrire pour prendre des news).
J'ai parcouru le feed quand j'avais une connexion internet (premier réflexe :) ), et j'ai lu malheureusement quelques nouvelles tristes. J'espère que ça va mieux après cet accident de voiture poto.

De mon côté je continue a construire doucement de la masse, la passion est vraiment de plus en plus forte pour ce sport, et je pense souvent a toi et a vous durant mes séances (surtout a toi big jo pendant les jambes bras dos (tout d'ailleurs) pour la motivation.)

Je tenais a donner signe de vie et prendre des news. :)
Bonne soirée et bonne semaine les gars. J'essaierai d'être plus actif comme je pourrais sur le forum, je pense que j'ai a apporter dans cette communauté
 
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles poto et de voir que tout va bien pour toi.
Il faudra que tu nous montres des photos de ta condition à l'occasion ;)
Désolé pour ton portable, mais bon c'est toujours mieux que de se prendre 40kg sur le pied et de se le casser!

@hardcoreJo j'en profite pour prendre de tes nouvelles l'ami, savoir si tout se passe correctement de ton côté :)

Bonne journée à tous!


Coucou tout le monde,
Tu as raison, ça m'a fait chier sur le coup, je me suis fait une grosse barre au DC pour évacuer ma frustration, mais avec du recul ce n'est que du matériel :)
Avec plaisir, a l'occasion lorsque je trouverais une appareil ou un téléphone je prendrais des photos :)
Pour l'instant ça évolue doucement. Un petit 100kg, pas aussi sec et massif, et qui rend bien visuellement comme Jo, mais assez propre et imposant quand même.

Bonne soirée et bon fin de semaine a tous, et donnez tout a la salle :)
 
Bonjour bonsoir Frero, bonsoir les gars, j'espère que vous allez tous bien.
Tout d'abord je tenais a m'excuser de mon absence ces derniers temps, avec les soucis qui reprennent, un problème de connexion internet et mon téléphone cassé en deux, écrasé par une haltère de 40kg pendant ma séance pec :/ je n'ai pas pu être très actif (d'ailleurs si tu pouvais me renvoyer ton num Frero, je voulais t'écrire pour prendre des news).
J'ai parcouru le feed quand j'avais une connexion internet (premier réflexe :) ), et j'ai lu malheureusement quelques nouvelles tristes. J'espère que ça va mieux après cet accident de voiture poto.

De mon côté je continue a construire doucement de la masse, la passion est vraiment de plus en plus forte pour ce sport, et je pense souvent a toi et a vous durant mes séances (surtout a toi big jo pendant les jambes bras dos (tout d'ailleurs) pour la motivation.)

Je tenais a donner signe de vie et prendre des news. :)
Bonne soirée et bonne semaine les gars. J'essaierai d'être plus actif comme je pourrais sur le forum, je pense que j'ai a apporter dans cette communauté

Sa me fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles sa fessait un petit moment je me fessais du soucis, j’espère que tout va pour le mieux pour toi ?

De mon coté très déçu de beaucoup de personnes dans le milieu body et élevés (pas tous heureusement certains sont devenu des amis).
Du coup je pense vraiment soit revoir mes critère de sélection soit changer de job, marre de m'investir pour rien avec certains qui change d'avis comme de chemise ou ceux qui ne donne jamais de news.

J’espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis.
 
Sa me fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles sa fessait un petit moment je me fessais du soucis, j’espère que tout va pour le mieux pour toi ?

De mon coté très déçu de beaucoup de personnes dans le milieu body et élevés (pas tous heureusement certains sont devenu des amis).
Du coup je pense vraiment soit revoir mes critère de sélection soit changer de job, marre de m'investir pour rien avec certains qui change d'avis comme de chemise ou ceux qui ne donne jamais de news.

J’espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis.
Moi je veux bien être coaché, promis je serai sérieux :D
Il n'empêche, je comprend tout à fait ta réaction: quand tu t'investis pour quelqu'un et qu'en retour tu n'as rien, ce n'est franchement pas motivant... Le pire c'est que meme avec la meilleure volonté du monde, de bonnes explications ou autres, tu tombes toujours sur des égoïstes qui n'en ont rien à faire et finissent par lâcher, sans meme se rendre compte de tout ce que tu fais pour eux...

Enfin bref, j'espère que tout va bien pour toi à part cela Jo et je te souhaite une bonne journée ;)
 
Moi je veux bien être coaché, promis je serai sérieux :D
Il n'empêche, je comprend tout à fait ta réaction: quand tu t'investis pour quelqu'un et qu'en retour tu n'as rien, ce n'est franchement pas motivant... Le pire c'est que meme avec la meilleure volonté du monde, de bonnes explications ou autres, tu tombes toujours sur des égoïstes qui n'en ont rien à faire et finissent par lâcher, sans meme se rendre compte de tout ce que tu fais pour eux...

Enfin bref, j'espère que tout va bien pour toi à part cela Jo et je te souhaite une bonne journée ;)

Avec plaisir poto quand tu veut:D.

Oui tu à tout compris pas grave, certains vont comprendre même si ils ont mes diète et training c'est rien ce qui compte c'est de faire évoluer l’ensemble, est ils vont comprendre que les produits ne font pas tout.

Passe une très bonne journée mon ami
 
Sa me fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles sa fessait un petit moment je me fessais du soucis, j’espère que tout va pour le mieux pour toi ?

De mon coté très déçu de beaucoup de personnes dans le milieu body et élevés (pas tous heureusement certains sont devenu des amis).
Du coup je pense vraiment soit revoir mes critère de sélection soit changer de job, marre de m'investir pour rien avec certains qui change d'avis comme de chemise ou ceux qui ne donne jamais de news.

J’espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis.

et oui JO c'est le dur constat que l'ont ai obliger de constater heureusement quand ont fait la part des choses il reste quand même des passionnés ;)
 
De mon coté très déçu de beaucoup de personnes dans le milieu body et élevés (pas tous heureusement certains sont devenu des amis).
Du coup je pense vraiment soit revoir mes critère de sélection soit changer de job, marre de m'investir pour rien avec certains qui change d'avis comme de chemise ou ceux qui ne donne jamais de news.

Juste pour vous faire marrer un peu niveau élèves avec la motivation dans les chaussettes : quand j'avais une salle, une jeune de 18 ans était venue avec pour objectif perdre du gras et se tonifier sur un trimestre (elle devait avoir 35 % de BF et pas un pet de muscle dessous, mais à côté de ça très mignonne de visage, très soignée).
Comme d'habitude, avant de se lancer, je leur faisait un petit entretien pendant une demie heure pour leur poser des questions sur leur motivation, leur emploi du temps etc. ce qui me permettait d'adapter leur training (je ne faisais pas de diète, je donnais juste des recommandations générales sur l'alimentation, pas de bouffe industrielle, plus de légumes, moins d'hydrates, une source de protéine animale à chaque repas etc.).
Pendant l'entretien la fille me dit qu'elle est au taquet, limite qu'elle serait prête à tout pour arriver à son objectif, qu'elle voulait changer que c'était plus possible, qu'elle en passerait par là où il faut en passer etc.

Le lundi d'après (je faisais une semaine les séances 100% avec eux pour être sûr qu'ils fassent pas de la merde, après, j'étais dans le coin pour surveiller la technique etc. mais je passais d'un client à l'autre ou je m'entrainais), rendez-vous à 19 h dans la salle de muscu, déjà elle arrive à 19 h 30 (moi je m'en fous j'y étais de toute façon mais bon, c'est pas bon signe). Là elle m'explique qu'elle faisait une sieste et qu'elle s'est pas réveillée (pour être ne forme pour la séance). Soit...
Je m'en rappelle encore, la séance c'était Soulevé de terre jambes tendues, fentes, développé militaire, tirage vertical à la machine.
Je lui explique le soulevé de terre, elle prend place, je la corrige un peu sur le début du mouvement, elle lève la barre UNE fois (20 kg), la repose, se retourne vers moi et me dit : "j'aime pas trop, il faut se baisser. On peut pas faire un exercice sur une machine à la place ?" :D:D:D
Je vous fais grâce du reste de la séance, mais quand même : elle voulait pas faire le DM pour ne pas avoir des épaules "trop musclées comme Schwarzenegger" (le nombre de fois où je l'aie entendue celle-là aussi...).

Autant vous dire que la séance, et la semaine, et le trimestre, ont été longs... Sans grande surprise, elle a pas perdu un demi kilo de gras sur l'ensemble du trimestre... (quand je discutais avec elle, Macdo, KFC, smoothie etc. autant pisser dans un violon).
 
Sa me fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles sa fessait un petit moment je me fessais du soucis, j’espère que tout va pour le mieux pour toi ?

De mon coté très déçu de personnes dans le milieu body et élevés (pas tous heureusement certains sont devenu des amis).
Du coup je pense vraiment soit revoir mes critère de sélection soit changer de job, marre de m'investir pour rien avec certains qui change d'avis comme de chemise ou ceux qui ne donne jamais de news.

J’espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis.
on sent beaucoup d'amerture chez toi @hardcoreJo. Tu dois savoir que l'ingratitude et la jalousie ne sont pas propre au body, mais fait partie integrante de la nature humaine. Je les appels des delinquants relationnels, et il faut les ejecter de son entourage car ils sont nocifs:mad:. Ils sont meme capable de t'appeler "poto" et par derriere de te "poignarder".
En revanche, il y a des gars bien et qui respectent tous les apports que vous pouvez nous donner, souvent gratuitement et sans aucune arriere pensee. Bien-entendu, on peut faire des erreurs de conseils, mais c'est le lot de tout ceux qui font quelque chose et qui vont de l'avant.
N'abandonne pas les vrais potos; notre sport interdit de baisser les bras. On ne se connait pas mais j'ai tellement appris de toi, grace a tes nombreuses interventions, alors merci pour tout..
Fight to defeat
 
J'ai dernièrement un collègue de travail qui fait de la musculation depuis des années avec qui j'ai eu l'occasion de m'entraîner à plusieurs reprises.

Ça fait quelques années que je le connais, et depuis tout ce temps il m'explique qu'il a envie de faire évoluer sa façon de manger (on parle pas de diète, il fait n'importe quoi).

A sa demande, depuis 2 ans, je lui ai établit des diètes et j'ai beaucoup échangé sur la partie diète au sens large.

J'ai laissé tombé quand j'ai vu que ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre...

Et donc, récemment il a remis les couverts en me disant qu'il faut je cite absolument que je l'aide. Limite il m'a imploré.
On a tout repris de A à Z.
Il m'a vraiment bassiné pour car j'étais réticent, mauvaise expérience aidante avec lui et il le sait ça je lui avait dit.

Et donc, il a tenu absolument à ce qu'on mange ensemble au boulot vendredi, il y a 2 semaines, pour clôturer les mises au point sur la diète.

Et cet en.....é se pointe avec un plateau repas coca rouge, gros sandwich débordant de mayo, dessert industriel et une miche de pain en plus du sandwich.

Je me suis cassé sans lui adresser la parole, façon de dire, arrête de me faire perdre mon temps.

Au bout d'un moment c'est leur rendre service de leur mettre leur connerie devant les yeux et ne plus jamais y revenir.

Pas de soucis pour le côtoyer mais il me reparle de diète, je l'envoie chier sans état d'âme.

Alors que d'autres sont très consciencieux, j'en ai un autre comme ça et ça fait hyper plaisir.
Mais c'est déjà beaucoup plus rare...
 
J'ai dernièrement un collègue de travail qui fait de la musculation depuis des années avec qui j'ai eu l'occasion de m'entraîner à plusieurs reprises.

Ça fait quelques années que je le connais, et depuis tout ce temps il m'explique qu'il a envie de faire évoluer sa façon de manger (on parle pas de diète, il fait n'importe quoi).

A sa demande, depuis 2 ans, je lui ai établit des diètes et j'ai beaucoup échangé sur la partie diète au sens large.

J'ai laissé tombé quand j'ai vu que ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre...

Et donc, récemment il a remis les couverts en me disant qu'il faut je cite absolument que je l'aide. Limite il m'a imploré.
On a tout repris de A à Z.
Il m'a vraiment bassiné pour car j'étais réticent, mauvaise expérience aidante avec lui et il le sait ça je lui avait dit.

Et donc, il a tenu absolument à ce qu'on mange ensemble au boulot vendredi, il y a 2 semaines, pour clôturer les mises au point sur la diète.

Et cet en.....é se pointe avec un plateau repas coca rouge, gros sandwich débordant de mayo, dessert industriel et une miche de pain en plus du sandwich.

Je me suis cassé sans lui adresser la parole, façon de dire, arrête de me faire perdre mon temps.

Au bout d'un moment c'est leur rendre service de leur mettre leur connerie devant les yeux et ne plus jamais y revenir.

Pas de soucis pour le côtoyer mais il me reparle de diète, je l'envoie chier sans état d'âme.

Alors que d'autres sont très consciencieux, j'en ai un autre comme ça et ça fait hyper plaisir.
Mais c'est déjà beaucoup plus rare...
Tu as été trop dur sur ce coup: je suis sur que c'était son pré training et qu'il voulait y caser la majorité de ses hydrates suivant une logique IIFYM :D :p
 
Rien le mec il a une bonne charpente mais à 30% bf.
Il mange comme un enfant de 8 ans, des gâteaux en goûter, soda, Haribo ect...
En repas que des glucides.
Le matin c'est du muesli dans du lait.
Après il vient me dire qu'il a du mal à perdre.
C'est comportemental. Pas de coach sans élèves.
 
Sa me fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles sa fessait un petit moment je me fessais du soucis, j’espère que tout va pour le mieux pour toi ?

De mon coté très déçu de beaucoup de personnes dans le milieu body et élevés (pas tous heureusement certains sont devenu des amis).
Du coup je pense vraiment soit revoir mes critère de sélection soit changer de job, marre de m'investir pour rien avec certains qui change d'avis comme de chemise ou ceux qui ne donne jamais de news.

J’espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis.

Coucou frérot, super content aussi d'avoir De tes news !!
On fait aller mon ami, ce n'est pas toujours rose comme tu dis, mais la roue tourne :) les mauvais événements donnent encore plus la rage de se battre et de vaincre.
J'espere que toi ça se passe mieux depuis l'accident ?
N'hesite pas a m'envoyer un SMS big Jo, j'ai perdu tous mes contacts quand j'ai casse mon téléphone :/ heureusement qu'il y a meso pour te recapter :) ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu !! Il faut qu'on Se capte et faire un gros cheatmeal :)

C'est ce que je t'avais déjà dit mon ami. Tu es un gars très gentil c'est dans ta nature. Malheureusement les gens ne sont pas tous comme toi. J'en ai connu des gars que j'ai aidé dans leur galère, et une fois sortis, ils t'oublient et ne te connaissent plus. Mais ça n'empêchera pas d'avancer cela et rester fidèle a soi même comme tu le fais, un gars en or.
Moi je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi mon ami.
De plus, surtout dans le body, on a toujours a apprendre, et toi tu as la connaissance et tu la fais évoluer chaque jour. Les gens se trompent en faisant ça et en croyant avoir tout appris, mais tant pis pour eux. Ils regretteront une fois la stagnation qui sera la.

A très vite mon ami, grosses bises :):):)
 
Dernière édition:
Salut JO je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir ton post. Sacré physique :) serait il possible d'avoir des photos de ta shape actuel ? Et également la competition que tu préparait tu as fini a quels position ? Et quels été la compet ? Merci.
 
je comprends qu'on chope les nerfs......faut se faire une raison...combien de fois aussi j'ai vu des collègues se foutrent de ma diète, pour que quelques mois après ils viennent me gonfler une heure à vouloir des conseils qu'aucun n'a jamais écouté.........pire même, avec les filles, qui quand elles n'ont pas la volonté de faire ce que tu leur a conseillé, se mettent à limite te détester et te trouver reloud avec "ton" sport et "ta" diète.

Une collègue viens me voir un midi un jour en me disant qu'elle veut être belle pour la plage........et dans ses mains 1 litres de coca et un gros brie de meaux......j'ai ris, elle s'est véxé en me lançant "ben quoi, il est zéro le coca"

homme-d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9-17683925.jpg



à la salle je m'énervais après certains et puis maintenant j'y fais plus attention du tout et je le vis mieux..........

@hardcoreJo >> j'ai un pote qui coache et il est trop gentil.....trop gentil et se fait même enfler sur ses honoraires ..........je me dis que même étant passionné, je ferais raquer à l'avance et puis rien a foutre quand tu tombes sur un mec ou une fille qui ne se donnent pas, arrivent à la bourre ou font tout de traviole...ça les regarde et toi t'as pris ton oseille et basta.

A un moment, pour se préserver, faut savoir être con des fois, et surtout comme ça on garde son énergie pour ceux qui en valent la peine. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut