Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars petite question, pour pas ouvrir un feed pour rien.

Une tendinite vous y avez eut a faire ?

Je crois que je suis en train de me payer ca en ce moment et cest franchement pas dla rigolade...

Cest au niveau du pouce gauche, sahcant que chui droitier c deja pas mal. Mais ma main est casi hors service impossible de forcerne serait ce que pour tenir une bouteille et devisser le bouchon je galere, appayer sur une poigner pour ouvrir la porte me fait vraiment mal...

Jai augmenter ma consommation deau, applique deux creme (voltarene et une trouvee en pharmacie suisse effet chaud/froid) mais je sais pas quoi faire dautre ... les training je vais devoir dire bye bye je crois et ca me fou une sacree claque

Fais toi prescrire une orthese

Salut petit message du sud ouest pour vous souhaitez une bonne journée et surtout de bon trainning au coach.

Bordel tu nous fait une cure de malade !!! J ai hâte de voir ça j ai vu que 400 de boldo meditech ça fesait le.taff vraiment top pour septembre

Passer une bonne journée les potos

Salut petit message du sud ouest pour vous souhaitez une bonne journée et surtout de bon trainning au coach.

Bordel tu nous fait une cure de malade !!! J ai hâte de voir ça j ai vu que 400 de boldo meditech ça fesait le.taff vraiment top pour septembre

Passer une bonne journée les potos
Un petit coucou mon ami je viens de rentrer de ma séance super séance j'espère que tout se passe bien pour toi et les enfants et ta femme et que vous profitez un maximum de vos vacances:)

Effectivement je suis vraiment surpris de cette boldo à 400 mg elle fait carrément le taf:)

Je te souhaite de passer une très bonne journée ensoleillée et faites attention à vous:)

Un petit coucou mon ami je viens de rentrer de ma séance super séance j'espère que tout se passe bien pour toi et les enfants et ta femme et que vous profitez un maximum de vos vacances:)

Effectivement je suis vraiment surpris de cette boldo à 400 mg elle fait carrément le taf:)

Je te souhaite de passer une très bonne journée ensoleillée et faites attention à vous:)

Merci mon ami on profite peu être même un peu trop....

Je crois que mon retour à la réalité vas être terrible surtout niveau diete .... Car avec celle que tu m.as préparer je vais fondre comme neige au soleil bonne journée Jo

Salut Jo,

Comment ca va par chez toi aujourd’hui?
Ici il fait déjà bien chaud, je suis content de m’entraîner tôt tant qu’il fait encore un peu frais!
Bon courage à toi et bonne journée :)

Et bonne journée à tous les potos également ;) (et au master @barbarrian :p)

Un petit coucou les amies j’espère que vous allez bien et que vous avez passée une bonne nuit ?
De mon coté je suis ko mauvaise nuit les moustiques mon démonté j'ai du dormir une heur grand max et en plus ma tête travailler super :D.

Je vous souhait de passée une bonne journée et bon courage pour le travail et le training, bon courage uniquement pour le travail à viper :p

Un petit coucou les amies j’espère que vous allez bien et que vous avez passée une bonne nuit ?
De mon coté je suis ko mauvaise nuit les moustiques mon démonté j'ai du dormir une heur grand max et en plus ma tête travailler super :D.

Je vous souhait de passée une bonne journée et bon courage pour le travail et le training, bon courage uniquement pour le travail à viper :p
Merci poto :)
Eh oui de mon côté le training c’est fait, un bon dos/biceps made in @barbarrian , je suis rincé :D

Bon courage à toi, c’est clairement le pire les journées où on a peu dormi...

Voila le magnifique cadeau qu'on ma fait c'est super sympa sa me fait extrêmement plaisir un grand merci au membre

Dsolation
hardcorejo.png

salut les gros et les moins gros ,bon courage et bonne jné a vous encore une et la semaine est faite ;)
alors comme dab ont ne lâche rien surtout JO en effet tes avant me paraisse chétif n'hésite pas a me contacter pour un remise en forme :D:D:D

Salut poto,

Comment ca va ce matin?
J’espère que tu n’as pas trop de boulot aujourd’hui et que tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter du beau temps ;)
Beau boulot du poto @Dsolation :)

Comme le dit @barbarrian , bon courage à tous ceux qui bossent aujourd’hui, et bon week-end à tous les autres ;)

salut les gros et les moins gros ,bon courage et bonne jné a vous encore une et la semaine est faite ;)
alors comme dab ont ne lâche rien surtout JO en effet tes avant me paraisse chétif n'hésite pas a me contacter pour un remise en forme :D:D:D

Coucou mon ami merci pour ton message matinal, j’espère que tu va bien ? je te souhaite de passée une excellente journée.
Tkt pour mes avant bras j'ai demander que havah me fasse un programme us et une nouvelle diète je me sens maigre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes