A qui le dis-tu potoPas le même prix aussi
A qui le dis-tu potoPas le même prix aussi
A qui le dis-tu poto
Vivement ce soir, c’est recharge au jap pour moi. Très appétissant quand même potoBonne ape Les Amis je profite d'avoir quelques glucides après madame m'a préparé dos de cabillaud avec des asperges
Vivement ce soir, c’est recharge au jap pour moi. Très appétissant quand même poto
T’as raison tu vas tomber raide avec un tel régime . L’amour + peu de kcal = sèche garantie, y a que du tout bonLa chance profite bien et bonne ape poto, de mon coté c'est déjà prêt j'ai de la chance gambas et salade verte elle veut ma mort
Pour atteindre tes besoins en hydrates, la solution ça va finir par être 400g de dextrine en intraLa chance profite bien et bonne ape poto, de mon coté c'est déjà prêt j'ai de la chance gambas et salade verte elle veut ma mort
Pour atteindre tes besoins en hydrates, la solution ça va finir par être 400g de dextrine en intra
Cool pour le Petit départ de deux jours
C'est toujours aagréable
Ma nana me réclame deux jours en Camargue depuis des lustres
Sa va c'est pas hawai
Poto jo ta raison de profiter
j’ai pas pu venir ce matin sur le forum donc je passe que maintenant faire un coucou a tous le monde et vous souhaiter bonne soirée les potos!
Moi ça va être ballade digestive avec mon staffy là!
J’en profite avant que tu me fasses subir le meme sort qu’a Toi Jo avec si peu de carbs
Elle aime soit le cheval soit les GitansCool pour le Petit départ de deux jours
C'est toujours aagréable
Ma nana me réclame deux jours en Camargue depuis des lustres
Sa va c'est pas hawai
Poto jo ta raison de profiter
Faudrais pensez à rentrer quand mêmeSalut les poto , bonne journée et bon training pour moi direction le lac farniente bronzette et natation
Bah oui suis toujours en vacances
Mon pauvre tu va fondre comme neige au soleilLa chance profite bien et bonne ape poto, de mon coté c'est déjà prêt j'ai de la chance gambas et salade verte elle veut ma mort
Bonne séance à toi l’amiSalut la team bonne journée et bon courage pour les training
Pour moi séance legs aujourd'hui ça va chié