Dose doucement sa puisque une petite quantité sa vaut beaucoup de sucre meme si c'est zero caloriesOK merci poto alors c'est partie pour le stevia ce week
Dose doucement sa puisque une petite quantité sa vaut beaucoup de sucre meme si c'est zero caloriesOK merci poto alors c'est partie pour le stevia ce week
OK sa roule mon poulet à test par petite dose.Dose doucement sa puisque une petite quantité sa vaut beaucoup de sucre meme si c'est zero calories
sur prozis potoTu achete sa ou ma poule??
okay gros je regarderais sa pour voir si je teste sa ou pas merkiiisur prozis poto
Putain y a pas mal de choix en gout c'est bien sa
Tu peux mettre de la stévia, c'est pas mal comme édulcorant, avec 200x le pouvoir sucrant du saccharose.Je suis pas trop tout ce qui cacao chocolat et avec les fruits j'ai test mais c'est pas pareil.
Il existe pas une sorte de sucre diététique? Un truc de substitution qui a le même goût que le sucre en poudre?
Les sauces de walden farms j'avais déjà essayé poto ils ont un gout bizarre mdrr sauf leur confiture fraise que j'ai bien aiméTu peux mettre de la stévia, c'est pas mal comme édulcorant, avec 200x le pouvoir sucrant du saccharose.
Sinon tu peux toujours utiliser des sauces 0kcal type Walden Farms
T'inquiète poto ya pas de mal. Merci mon grosDésolé pour le retard sur ton feed poto en plus tu ma cité dès le depart mais j'ai tout loupé , du coup j'ai tout repris a zero lol.
Je vois que tout ce déroule bien pour toi c'est good .