G
guest
Guest
Content que tout se soit bien passé.
Maintenant que c'est fait, may the gainzz be with you
Maintenant que c'est fait, may the gainzz be with you
Dernière modification par un modérateur:
Les photos que j'ai posté j'étais off mais j'ai déjà effectué 2 cure d'oraux, mais qui n'ont pas été réussi car très très mal renseigné sur les protocoles j'ai suivi les conseils d'un ami qui soit disant connaissait tout mais au final il s'est avéré qu'il y connaissait rien. Cela fait un peu pret 10 ans que je fais de la musculation.Les photos que tu as poster c'etait sans jamais avoir fait de cure mais tu a combien d'années de muscu ?
Les photos que j'ai posté j'étais off mais j'ai déjà effectué 2 cure d'oraux, mais qui n'ont pas été réussi car très très mal renseigné sur les protocoles j'ai suivi les conseils d'un ami qui soit disant connaissait tout mais au final il s'est avéré qu'il y connaissait rien. Cela fait un peu pret 10 ans que je fais de la musculation.
Donc je reste sur mon susta et j'embraye direct après les 15 semaines sur du propio c'est faisable? Sa fait un cycle très long au total. Est comment le mettre en place car du susta plus le propio direct sa va pas faire exploser les taux sanguinPerso je pense que tu devrais rester sur le susta 15 semaines c'est bien tu peux tout aussi bien embrayer sur la propio mais au moins 4/5 semaines vu que le susta a des esters long
Non soit tu reste sur le susta 15 semaine soit tu fait genre 10 semaine de susta et tu pars sur la propio va pas te sortir 20 semaine de cure mdrrDonc je reste sur mon susta et j'embraye direct après les 15 semaines sur du propio c'est faisable? Sa fait un cycle très long au total. Est comment le mettre en place car du susta plus le propio direct sa va pas faire exploser les taux sanguin