Sélecto
Well-Known Member
Tu aimes trop la drogue et les meufs toiJ’en Veux Hooo
Tu aimes trop la drogue et les meufs toiJ’en Veux Hooo
Mais pourquoi vous oubliez tous la douche froide?
Sex, Argent, pouvoir c’est mes drogues préférésTu aimes trop la drogue et les meufs toi
Moi la douche froide c est tous les jours je ne sais plus m en passer au début c est un peu hard mais on s y habitue viteMais pourquoi vous oubliez tous la douche froide?
Perso j’ai l’impression que le muscle s’affesse apres jsp comment dire a croire îl retreciMoi la douche froide c est tous les jours je ne sais plus m en passer au début c est un peu hard mais on s y habitue vite
On se sent revivre après ça et ça tonifie
Moi après une douche froide tout ce qui rétrécit c est ma b...Perso j’ai l’impression que le muscle s’affesse apres jsp comment dire a croire îl retreci
Perso le froid ca m’excite peut etre parce que je vien de l’est qui c’estMoi après une douche froide tout ce qui rétrécit c est ma b...
Stéroïdes, femmes, cannabisSex, Argent, pouvoir c’est mes drogues préférés
Franchement un des meilleures plaisir faire une mega seance puis se fumer un ptit apresStéroïdes, femmes, cannabis
Dans cet ordre la
Le cannabis va freiner considérablement tes progrès , j ai jamais autant progresser que depuis que j ai tout arrêté il y a 3 ans ! Arrête cette merdeFranchement un des meilleures plaisir faire une mega seance puis se fumer un ptit apres
Si tu savais me nombre de gros bodybuilders qui fumentLe cannabis va freiner considérablement tes progrès , j ai jamais autant progresser que depuis que j ai tout arrêté il y a 3 ans ! Arrête cette merde
Pareil je kifFranchement un des meilleures plaisir faire une mega seance puis se fumer un ptit apres
J'en connais autant qui prennent de la cockeSi tu savais me nombre de gros bodybuilders qui fument
ÉgalementJ'en connais autant qui prennent de la cocke
C’est très rare tkt pas ça fait 2,5 ans que j’ai arrêter de fumer tout les joursLe cannabis va freiner considérablement tes progrès , j ai jamais autant progresser que depuis que j ai tout arrêté il y a 3 ans ! Arrête cette merde
Totalement faux le canabis est dans la liste des produits dopants.Le cannabis va freiner considérablement tes progrès , j ai jamais autant progresser que depuis que j ai tout arrêté il y a 3 ans ! Arrête cette merde