Ahahah quand même pas Çt une petite blagounette mais qui c’est la tren apparement ça donne des fantasmes bizzareOu il va appeler sa femme freezer pendant l acte
Oublie pas, c'est moi qui reste derrière..Ahahah quand même pas Çt une petite blagounette mais qui c’est la tren apparement ça donne des fantasmes bizzare
Ça va se décider avec un chifoumiOublie pas, c'est moi qui reste derrière..
Tu pique quel muscle ?Salut les potos
Quelque nouvelle de la tren
pour l'instant aucune difficulté a dormir pas de transpiration la nuit, mais une chaleur constante aujourd'hui tres forte et différente des autres stéros.
La transpiration qui est très odorante... et la congestion qui commence a être plus ouf
Voila pour l'instant, toujours pas de toux tren pourtant j'ai traversé ce matin une veine ce matin donc j'ai eu de la chance
Je tourne sur epaule et fesse uniquement depuis le début de toute mes piqure j’ai pas oser m’aventurer sur les cuisse ou autre muscleTu pique quel muscle ?
Salut les potos !
Pour ceux qui prenne des anxiolytiques type xan lexom etc est ce que ça un impact pour les muscle ? Biensur prise pas quotidienne juste en cas de crise...
Ah bah tant mieux !! Jpensai que ca avais un impact négatif merci pour l’infoNormalement ça limite le catabolisme.
Ah bah tant mieux !! Jpensai que ca avais un impact négatif merci pour l’info
Intéressant, peut être parce que les muscles sont détendus et du coup meilleure récupération ? En tous cas j aurai cru le contraireMa progression était meilleure sous anxiolytiques.
Et tkt que tout les gros en prennent
Intéressant, peut être parce que les muscles sont détendus et du coup meilleure récupération ? En tous cas j aurai cru le contraire
Oui et je crois avoir lu que la vitamine C aide beaucoup pour le cortisol donc aide aussi à moins cataboliser, corrigez moi si j'me trompeEn fait souvent en relance on perds du muscle. Les gens mettent ça sur le dos de la testo mais les principaux responsables sont les hormones du stress. Ton corps catabolise bcp plus.
Le fait de prendre des anxiolytiques ou anti depresseur enraille ça.
Qui dit moins de stress dit moins de perte
Oui et je crois avoir lu que la vitamine C aide beaucoup pour le cortisol donc aide aussi à moins cataboliser, corrigez moi si j'me trompe
Merci gros je savais pas bah c’est cooolMa progression était meilleure sous anxiolytiques.
Et tkt que tout les gros en prennent
Ca va j’ai chaud lol je rajoute du masta sur les 4 dernière semaine la je suis à 350mg/semaine congestion bonne mais ça fait qu’une semaine donc peut pas dire grand choses pour l’instantComment ce passe ta première sous tren ???