Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto, tu compte relancer quand ? Et sous tren t’a réussi à secher un peu ?
Salut ma relance normalement je compte la faire en septembre 2021
Et ça fait qu’une semaine que j’ai commencé la tren à 350mg donc bon... c’est pas Imediat l’effet mais je ressent une chaleur tout le temps et je suis plus veineux au niveau des bras pour l´instant ;)
 
B8C3EA5B-188A-445C-AD21-2EACDEF5B8C4.jpeg DF8C13FF-DD50-43A2-99BB-CC2D83610484.jpeg
J’ai pris des photos à la va vite mais + de rondeur d’épaule et je sèche doucement par contre je manque de volume sur les abdos je le sais et je sais même pas si on les verras à 10% de bf...
1 semaine de tren A 350mg
Je rajouterais du masta sur la fin et peut être du win si la source alpharoids m’envoie gratuit pour tester leur labo military ;)
2600 calorie par jour 86kg actuellement
Bonne soirée :)
 
86 kg? T'as fondu non.? t'étais pas à 95 kg ?
J’ai fait un pic à 94kg à ma première cure fin décembre puis après j’etait entre 91kg et 93kg... ensuite il y a eu le confinement et à la fin quand j’ai reçu mon matos je suis arriver à 88kg donc perdu 3-4kg et j’ai commencer ma seche il y a 3 semaine donc perdu 2kg en 3 semaines voila tout ;)
 
Une bonne chose de perdre gentiment, j'ai hâte de voir le résultat courage à toi

Niveau training me souviens pas ta du matos ou c'est la galère du moment ?
 
Une bonne chose de perdre gentiment, j'ai hâte de voir le résultat courage à toi

Niveau training me souviens pas ta du matos ou c'est la galère du moment ?
Merci ;)
Oui j’ai 100kg en poids de disque et un banc de muscu + barre + 2 haltere et elastique donc je me debrouille :p
 
Ah ça va même si c'est léger pour certains exos, vivement que ça rouvre pour vous, et pour moi que j'achète du matos avec tous les vendeurs :D :D
 
Ah ça va même si c'est léger pour certains exos, vivement que ça rouvre pour vous, et pour moi que j'achète du matos avec tous les vendeurs :D :D
Bah c’est leger hein Mais c’est toujours mieux que rien :p tu es ps de france ? Pas de reouverture par chez toi ?
 
Bah c’est leger hein Mais c’est toujours mieux que rien :p tu es ps de france ? Pas de reouverture par chez toi ?

Oui c'est clair quand tu vois les cons au bord d'un chemin violé par les moustiques et leurs élastiques qui explose @diabolo77 :D

Si je suis en France poto, mais petit matos à la maison, et quand les salles rouvre les gens vont revendre, s'entraîner chez soi c'est différent et beaucoup ne vont pas aimer

Donc j'attends pour passer sur de l'olympique, en attendant je refais mon sol à coup de dalle anti choc plutôt que d'exploser mon béton :oops:
 
Salut ma relance normalement je compte la faire en septembre 2021
Et ça fait qu’une semaine que j’ai commencé la tren à 350mg donc bon... c’est pas Imediat l’effet mais je ressent une chaleur tout le temps et je suis plus veineux au niveau des bras pour l´instant ;)


Tu te tripotte un peu trop c'est pour ca
 
Oui c'est clair quand tu vois les cons au bord d'un chemin violé par les moustiques et leurs élastiques qui explose @diabolo77 :D

Si je suis en France poto, mais petit matos à la maison, et quand les salles rouvre les gens vont revendre, s'entraîner chez soi c'est différent et beaucoup ne vont pas aimer

Donc j'attends pour passer sur de l'olympique, en attendant je refais mon sol à coup de dalle anti choc plutôt que d'exploser mon béton :oops:
Ah sympa tu te fait un petit coin, Bah c’est bien a la maison Mais personellement moins de motivation chez moi qu’a la salle :( puis Quand tu es dans l’action et tu veux faire du 20kg en curl biceps Bah tu dois te limiter a ta barre :( ce genre de truc qui font chier Mais bon ca le fait ;) je me plains pas :)
 
Salut les potos,

Aujourd hui 1 semaine et demi que jai commencer la tren A à 350mg/week et je commence a penser a des truc chelou, fin c’est bizzare a expliquer mes des souvenir dont je me rappelais plus revienne et des reve de plus en plus bizzare et libido qui a monter d’un cran :D ca me change du deca et npp... :p et ce matin je me suis réveillé avec le t-shirt trempé :oops:

Le côté mentale est le plus particulier car sous deca t’avais un côté mental à gérer mais rien avoir avec la tren, la enfaite ça te met un « stress » une sorte de tension sans qu’il y est la moindre situation bizzare à expliquer mais ce qui ont pris de la tren doivent me comprendre :p
 
Les potos dites moi le dosage sur les 6 dernière semaine de cure est ce bien ?
Masta 420mg
Tren A 420
@Sélecto 6 semaine c’est assez pour le masta ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut