Kradix
Active Member
Regarde la pièce jointe 17928 Regarde la pièce jointe 17927
@Freezer je pense pas être a 15% quand même si ?
Ta bien sécher mais je pense qu’il a raison t’es dans les 15% de Bf
Regarde la pièce jointe 17928 Regarde la pièce jointe 17927
@Freezer je pense pas être a 15% quand même si ?
J’ai encore 5 semaine j’espère pouvoir être dans les 12% à la fin ce serai cool déjà pour partir sur une base bcp bcp plus propre que l’an dernier en lean pdmTa bien sécher mais je pense qu’il a raison t’es dans les 15% de Bf
J’ai encore 5 semaine j’espère pouvoir être dans les 12% à la fin ce serai cool déjà pour partir sur une base bcp bcp plus propre que l’an dernier en lean pdm
Vu que je perd en moyenne 2kg semaine ça devrais le faire peut être je serais même moins à voir
Oui on vois pas le bas de mes abdos avec le confinement et les salle fermées, j'ai pris un bon cm quand même d'épaisseur de peau.les 12% tu devrais les atteindre surtout avec le masta. T’es sévère freezer tu t’estime entre 15 et 18 %
D’accord bon bah je dois être dans les 15%Je suis entre 15 et 18%
Regarde la pièce jointe 17929
je peux lire ta déception dans ton messageD’accord bon bah je dois être dans les 15%
Respect poto , t es très bienOui on vois pas le bas de mes abdos avec le confinement et les salle fermées, j'ai pris un bon cm quand même d'épaisseur de peau.
Et commentje peux lire ta déception dans ton message
Ouaip c’est exacTement ça ventre et cuisse...bah après moi jme vois plus vers les 12% que vers les 15% après faudrais une pince a pliJe dirai entre 12 et 15.
Après le soucis que tu prends beaucoup dans le ventre. Les personnes de grande taille c'est souvent le cas.
Je posterais une dans 1-2 semaine et oui lol j’enlève pas le garconPour avoir un vrai aperçu il faudrait tout le corps en photo ce serait encore plus parlant (tu gardes ton caleçon stp )
2kg semaine tu finis à -10kg à la fin des 5 semaines c’est pas que du gras que tu perds je penseJ’ai encore 5 semaine j’espère pouvoir être dans les 12% à la fin ce serai cool déjà pour partir sur une base bcp bcp plus propre que l’an dernier en lean pdm
Vu que je perd en moyenne 2kg semaine ça devrais le faire peut être je serais même moins à voir
C’était le début forcement sur la fin ça va se ralentir2kg semaine tu finis à -10kg à la fin des 5 semaines c’est pas que du gras que tu perds je pense
Depuis octobre j’en avais pas pris enfin du moins pas un truc illégal style jack3d ou autre mais j’arrête je vois que ça me reussi pasMoi j évite les booster , en général un café noir avant d aller à la salle et ça fait l affaire
Si tu fais ton training au matin ça va tu seras dormir au soir mais prendre ça l après midi c est foutu pour dormirDepuis octobre j’en avais pas pris enfin du moins pas un truc illégal style jack3d ou autre mais j’arrête je vois que ça me reussi pas