Steph31
Well-Known Member
J’en veuxSous tren par contre les ressentis on les a et pas qu'un peu lol.
J’en veuxSous tren par contre les ressentis on les a et pas qu'un peu lol.
MDR oui c'est clair. Et la tren c'est le cerisier pas la cerise mdrSous tren par contre les ressentis on les a et pas qu'un peu lol.
D’accord merci bah c en attendant de recevoir mes seringue ducoup je vais faire en intramusculaireTfacon le hcg tu peut l'envoyé avec n'importe quoi c'est juste que plus c'est petit moins sa fait mal quoi moi je prend les insu dans la cuisse tu la sens même pas
Pour te dépanner tu peux aller en chercher en pharmacie moi c'est ce que je fais tu demandes seringues a tuberculineD’accord merci bah c en attendant de recevoir mes seringue ducoup je vais faire en intramusculaire
Les prix pas trop chère ?Pour te dépanner tu peux aller en chercher en pharmacie moi c'est ce que je fais tu demandes seringues a tuberculine
Seringues à tuberculine je paie 38 centimes pièce en pharmacieLes prix pas trop chère ?
Ah ok cool merci l’amiSeringues à tuberculine je paie 38 centimes pièce en pharmacie
De rien avec plaisir potoAh ok cool merci l’ami
Bah j’ai hâte de voir çaAndr tu va pas être déçus !
Tu me dira ce que tu pense de leur boldo pour 2021 je me tâte !
Le superdrole c'est violent de ouf mon gars en 1 semaine j'ai des veine de partous et 4 abdos qui sont apparus sans rien changer d'autre
Ok cool hâte de voir ça fin août je commence et la je finis bientôt ma cureOral 20mg jours off et 40 mg jours ON andro m'avais conseiller sa
dis pas ca il va commencer a s'en envoyer 100mg edAndr tu va pas être déçus !
Tu me dira ce que tu pense de leur boldo pour 2021 je me tâte !
Le superdrole c'est violent de ouf mon gars en 1 semaine j'ai des veine de partous et 4 abdos qui sont apparus sans rien changer d'autre
Au final ça a donne quoi les resultats avec la tren acetate ?Salut les potos,
Bon j’ai pas finis encore ma cure que j’ai déjà commander ma prochaine la je pense qu’on peut parler d’une mini addiction lol enfaite j’aime juste avoir des vials de prods chez moi ca me rassure mdrr
Ducoup j’ai pris
4 boldo 500
2 superdrol injectable
8 testo 250
Tout ça de chez androgenix
Très très pro je ferais un feeds complet pour ma cure
Ps : ca vous arrive de regarder vos vials dans votre placard ou je commence à perdre la tête?