T'as raison.
T'as toujours raison de toutes façons.
Pour aller dans ton sens la bienveillance, elle, à toujours raison.
Et mon rôle est parfois d'être bienveillant, tout comme le staff y veille [emoji6]
T'as raison.
T'as toujours raison de toutes façons.
Oui je suis à 60mg de dbol je l'arrête en fin de semaine et je referai un contrôle de celui ci d'ici trois semaineJe viens de vérifier l'historique de mes PDS a titre comparatif.
Pour info en plein dbol (OK en low dose) ou natty, je suis en protéine C réactive a 1mg/l dans la limite de 5mg/l.
Si les reins sont plus sollicité je pense que cest à cause de la tren mais de ce côté pour le moment tout va bien je referai une prise de sans aussi de ce côté dans trois semaines pour voir si cela n'a pas augmentéLes reins on l'air solicités. Pourtant la creatinemie est bonne pour un sportif comme toff ( élevé pour le commun des mortels )
L'augmentation de la protéine C est signe d'infection .....
Regarde également du côté du débit de filtration des reins.
Merci à toi scitec de ton message mais je ferai une nouvelle vérification d'ici trois semaines pour voir si les taix ne partent pas à la hausse c'est sympa d'être passer sur mon logTon taux de CRP vu les dosages que tu prends est "normal". Il redescendra à l'arrêt (à vérifier par une pds, si pas redescendu là il faudra t'inquiéter).
Kgil compare pas 10mg de dbol 5 semaines par an avec un chevronné qui prends 5-6 fois ta dose en un jour juste en parlant de dianabol.
Bravo @Toff pour ton journal et ton superbe niveau, tu donnes la patate!
Aucuns soucis, mon objectif était de te sensibiliser par précaution chose que tu as reçu 5/5.Ne vous prenez pas la tête entre vous les gros je ferai une vérification d'ici trois semaine de tout à nouveau pour voir si cela n'a pas évolué à la hausse merci de tous vos conseils que je vais suivre les gros
Merci mon grosAucuns soucis, mon objectif était de te sensibiliser par précaution chose que tu as reçu 5/5.
Bonne suite à toi l'ami. [emoji6]
Ok mon gros c'est bon à savoir merciEn tout cas tu encaisse bien la chimie poto, tout est sous contrôle
Un truc intéressant à faire vu que tu utilise la tren c'est de faire un comparatif sur ton debit de filtration rénal.
Tu prends les valeurs lors d'une prochaine PDS puis tu les compares à la suivante.
Je l'avais fait une fois pour contrôler et dès que j'ai eu mes soucis j'ai re testé et je me suis aperçu que j'ai perdu 10% de ma fonction rénale à cause de l'infection .
Je re testerai bientôt pour voir l'évolution.
Pour aller dans ton sens la bienveillance, elle, à toujours raison.
Et mon rôle est parfois d'être bienveillant, tout comme le staff y veille [emoji6]
Oui mon gros j'aime avoir plusieurs avis différents afin de pouvoir bien juger la chose. Merci pour ton message d'encouragement mon ChrisTu es toujours bienveillant mon ami mieux vaut prévenir que guérir et si Toff à poste ses pds c est pour avoir un avis. Bon courage pour ton taff @Toff
entièrement d'accordTout les avis sont bons à prendre bien que le principe de précaution doit primer dans 100% des cas.
Merci à vous aussi pour votre soutiens les gars [emoji41]
Merci mon @chris oui le travail ça va mais c'est vrai avec cette chaleure les heures effectuées (13h/j) sans jour de congé le peu de sommeil et les trainings je charge un peu moins sur les barres pas beaucoup moins mais je le sens et puis la récupération se fait plus dur du coup je passe à 2j on et 1j off pour le training. Mais ça suis son cours cela se passe bien quand même et les charges évolue toujours un peu. Cela se passe bien je le sens bien quand même et plein malgré que j'ai perdu un peu de poids mais cela est normal et puis je suis plus sec et plus veineux. Mais les training sont toujours aussi intense. Merci de ta sollicitude mon gros cela fait plaisirSalut Toff,j espère que tout ce passe bien pour ton taf,qu avec cette chaleur tu n est pas trop fatigué,t es un guerrier!
@scitec01 .....
En général, j'apprecie les échanges d'idées et les débats mais pas quand tu essaie
de porter ton point de vue a l'avant en discréditant kgil.
Je lis son commentaire et je ne vois qu'une piste de reflexion sans n'affirmer aucune certitude. Il appartiendra a toff d'en tenir compte ou non mais cela ne mérite en aucun cas le manque de respect dont tu fais preuve a son endroit.
Il y a de la place pour tes idées, mais avec le travail ici effectué par kgil
et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération,
sans obligation d'etre d'accord bien sur.
C'est prouvé ou que tu as besoin d'avoir vécu absolument quelques choses pour
être légitimement en droit d'avoir un opinion sur un sujet? Il y a de gros bb qui agissent
en imbéciles et qui souffrent d'un très gros manque de jugement. Deviennent-ils
de bonne personnes ressources? Non, pas du tout. Mais quelqu'un
peut avoir très peu d'experience mais un éclairage très juste en étant attentif
a ce qui se passe aus alentours et désireux vraiment d'apprendre et qui
sera de bien meilleur conseil.
J'ai jamais pris d'héroine mais je sais pourtant que ça serait mauvais pour moi
et je sais aussi très bien que si j'arrête de respirer sous l'eau je vais me noyer ..
Tu vois, j'ai un opinion assez juste sur quelques choses que je n'ai jamais vécu..