Jeff73
Well-Known Member
100% d'accord avec ton point de vue@Toff,
Je nettoie a ta demande, après avoir apporté une précision que j'essaie la plus constructive, n'hésite pas.
Puisque il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie, je synthétise :
Post #587, pds à priori impeccables, je m'y suis pris à 2 fois avant de trouver la petite bête.
Je note la CRP au double de la valeur limite jugée acceptable.
Bien-entendu il est sous cure notre ami toff.
MAIS :
Post #588, soit ma 1ere réponse à toff et #592, j'écris a notre ami et je me cite "compare".
COMPARE.... Sa CRP sous cures précédentes et celle ci actuelle.
Je m'explique :
Pour évaluer l'impact d'une cure sur la santé, prise de sang, OK tout le monde est d'accord.
Pour évaluer l'évolution des cures successives sur la santé, il va de soi que l'on porte l'attention sur L'EVOLUTION des valeurs aggravées.
C'est à dire que si a chaque cure dans son cas la CRP est dans ces mêmes valeurs, ça n'enlève pas le risque bien-sûr, mais c'est un marqueur de la réaction de son organisme aux stéroïdes.
En revanche, si cette valeur à chaque cure augmente à chaque fois, il faudra se poser les bonnes questions (limites que l'on s'impose, prise de risque ect...)
C'est précisément et j'insiste que je demande à toff de COMPARER selon ce terme.
scitec01,
J'estime que tu es dangereux à vouloir normaliser a chaque fois dans la plupart de tes posts, vu que je te suis depuis longtemps déjà, le dopage.
Tu me fais penser à celui qui est déjà dans la merde et qui voudrait bien emmener un maximum de personnes avec lui (toi).
D'une part par ton orgueil (tient, 30 secondes de recherches) et tu balance ton lien magique, et ensuite je te cite "c'est normal" en parlant de son taux.
NON c'est pas normal, il y a des risques à ne pas sous estimer.
Ensuite, le fait que je me piquouze pas, et mon manque d'expérience.
Tu me fait penser a l'esprit de la bande d'enfants qui ont tous leur maillots de star de foot.
Celui qui n'en pas pas est exclu.
Ça fait de lui un ignare en foot, bravo poto....
Pour terminer, ta prise passée de bec avec DIVER, et ici même avec tes posts, c'est bien noté.
T'es assez fin pour m'avoir compris. Merci.