Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Liska
Quelle est la différence entre les gh que vous vendez?
Elles ne sont pas au même prix. Quelque chose dans la qualité fait la différence?
Merci
 
Bonjour Liska
Quelle est la différence entre les gh que vous vendez?
Elles ne sont pas au même prix. Quelque chose dans la qualité fait la différence?
Merci

Bien qu'il existe de nombreuses théories, d'après mes recherches, les seuls facteurs que nous pouvons utiliser pour la qualité de HGH sont la pureté et (l'absence de) dimère, de sorte que les lots actuels sont assez égaux entre les deux produits. Optitropin est une marque établie avec une bonne réputation pour laquelle j'ai payé un prix plus élevé, ce qui se reflète dans le prix de vente, c'est tout.

Je recherche des alpagas, des pandas roux, des renards, des écureuils, des hérissons et bien d'autres comme sponsors !
 
Bonjour les chatons !

Aujourd'hui est le dernier jour de la promotion en cours, les règles sont affichées sur le site Web à l'adresse www.catcafe.is
februarypromo.png

Actuellement en route vers Janoshik et bientôt en stock : BPC-157 10mg, TB-500 10mg, nouveau lot de Trestolone Enanthate 100mg.

En commençant par notre cathlète le plus chevronné montrant ses talents de poseur avec un MLEM parfait, voici les derniers cathlètes !
bigjazz.jpegjazzblepmlem.jpegfabicats.pngpablocat.png
Merci Liska
Votre HCH est bientôt en stock ou pas?
HCG Livzon est devenu indisponible récemment, il faudra donc un peu plus de temps pour réapprovisionner HCG qui teste à ~ 5000iu, probablement en avril.

Étant donné que tous les autres produits HCG, à la fois pharmaceutiques indiens et génériques chinois, que j'ai trouvés testés en dessous de 3000iu, je recommande d'acheter tous les HCG Livzon que vous pouvez trouver chez n'importe quel fournisseur de l'UE si vous en avez besoin dans les 4 prochaines semaines.
 
Bonjour;

première commande chez Liska, super communication, commande payer le 9 mars et reçu le 14 mars.

Reste à tester les produits, mais je ne pense pas être déçu au vu des retours positifs de la source.

6F3C5B58-2089-43A7-9A7A-1FD233D0E07F.jpeg
 
Tu part sur
Susta deca boldo
Et tu finis sur susta boldo trestolonne et testo enanthate en trt
Exactement, il me restait encore une fiole de deca et une testo e d’un autre fournisseur, mais normalement je vais reprendre deux fioles de trestolone en + par la suite car à mon avis faut 100 mg un jour et pas l’autre jamais tester la trestolone, je verrai à la sensation si je gère 100 mg à voir.
 
Je suis fière en tant que maman chat de présenter un nouveau lot d'athlètes !

enzocat.pngdasistcat.jpgsuperCat Batteries.jpg
Les nouvelles d'aujourd'hui sont mitigées :

Le TB-500 et le BPC-157 ont tous deux été testés sous-dosés, ce qui est sans précédent pour l'usine et ces produits d'après les rapports de laboratoire que j'ai vus.
cclabstb5002nd.pngcclabsbpc1572nd.png
Bien que cela signifie que j'ai payé pour un produit sous-dosé, vous ne le ferez pas, car je peux ajuster le prix à l'avance en fonction du résultat du test. Faites-moi savoir si ceux-ci semblent raisonnables (je n'ai trouvé aucune source de peptides de l'UE avec des tests pour la comparaison des prix):

BPC-157 9mg : 1-9 flacons : 22 € chacun, 10+ flacons : 20 € chacun, 20+ flacons : 18 € chacun
TB-500 8mg : 1-4 flacons : 45 € chacun, 5+ flacons : 42 € chacun, 10+ flacons : 39 € chacun

Heureusement, ce rapport de laboratoire était également de la partie :
cclabstreste2nd.pngcctreste2nd.png
 
Bonjour mes chatons!
decrecat.pngcatropin.png
Avec une moyenne de 120 UI et une pureté de près de 95 % sur les trois échantillons, il a été testé nettement mieux que le lot précédent. Tarifs pour l'instant :
1-3 kits = 120€ chacun
4-7 kits = 110€ chacun
8-11 kits = 105€ chacun
12+ kits = 100€ chacun

Oxandrolone 25 mg, Masteron Enanthate 200 mg et HCG Livzon seront à nouveau disponibles plus tard ce mois-ci.

Quelques résultats de test à l'aveugle d'un membre de Meso RX :
cclabsblindoxa25.pngcclabssdrolblind.png
 
Salut à tous.
Je vend mon lot de primo 200 mg de chez catcafe.
Je fait les 6 fioles à 400 euros.
Malheureusement je ne supporte pas la concentration [emoji24][emoji24]
 
Dernière édition:
Salut à tous.
Je vend mon lot de primo 200 mg de chez catcafe.
Je fait les 6 fioles à 400 euros.
Malheureusement je ne supporte pas la concentration [emoji24][emoji24]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
C'est l'huile qu'ils utilisent que tu ne supporte pas ou ce qu'ils y ajoutent pour les 200mg ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut