Strake
Well-Known Member
Magnifique , ça me fait plaisir de voir 2 de mes chiens
Magnifique , ça me fait plaisir de voir 2 de mes chiens
Bonjour Liska
Quelle est la différence entre les gh que vous vendez?
Elles ne sont pas au même prix. Quelque chose dans la qualité fait la différence?
Merci
Je recherche des alpagas, des pandas roux, des renards, des écureuils, des hérissons et bien d'autres comme sponsors !Petcafé
HCG Livzon est devenu indisponible récemment, il faudra donc un peu plus de temps pour réapprovisionner HCG qui teste à ~ 5000iu, probablement en avril.Merci Liska
Votre HCH est bientôt en stock ou pas?
Tu part surBonjour;
première commande chez Liska, super communication, commande payer le 9 mars et reçu le 14 mars.
Reste à tester les produits, mais je ne pense pas être déçu au vu des retours positifs de la source.
Regarde la pièce jointe 29086
Exactement, il me restait encore une fiole de deca et une testo e d’un autre fournisseur, mais normalement je vais reprendre deux fioles de trestolone en + par la suite car à mon avis faut 100 mg un jour et pas l’autre jamais tester la trestolone, je verrai à la sensation si je gère 100 mg à voir.Tu part sur
Susta deca boldo
Et tu finis sur susta boldo trestolonne et testo enanthate en trt
C'est l'huile qu'ils utilisent que tu ne supporte pas ou ce qu'ils y ajoutent pour les 200mg ?Salut à tous.
Je vend mon lot de primo 200 mg de chez catcafe.
Je fait les 6 fioles à 400 euros.
Malheureusement je ne supporte pas la concentration [emoji24][emoji24]
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas que ce soit l'huile car avec toutes les autres molécules aucun soucisC'est l'huile qu'ils utilisent que tu ne supporte pas ou ce qu'ils y ajoutent pour les 200mg ?