Matsor
Well-Known Member
elle à l'air ravie !
Ca se voit que t’es pas son patient
elle à l'air ravie !
attends tu as vu ce que tu demandais comme analyse?Re, les gars, après un échange compliqué avec la remplaçante de mon docteur (une vrai chieuse)
J'ai réussi à avoir mon ordonnance pour ma prise de sang que je pars faire demain :
A la base j'ai demandais :
- TSH (thyroide)
- T4 (Thyroxine = thyroide)
- T3 (Triiodothyronine = thyroide)
- testo (libre et totale)
- LH (ICSH = production de testo)
- FSH (formation spermatozoide)
- SHBG (globuline (testostérone biodisponible))
- Oestradiol (cholesterol)
- Prolactine (équilibre hormonal et libido)
- IGF-1 (Insulin-like Growth Factor One)
- GH (hormone de croissance)
-
Bilan thyroidien
Test à l'effort
Test diabéte
J'ai recu :
Numération-formule sanguine (base)
Numération des plaquettes (base)
Lonogramme sanguin simple (base)
Créatininémie
Clairance de la créatinine
Exploration d'une anomalie lipidique (Ldlc Hdlc)
Tryglycéridémie
Glycémie à jeun
T.S.H ultra sensible (thyroide)
PSA Total
Testo libre et totale
FSH LH
Prolactinémie
J'ai du négocier pendant près de 15mins avec cette ... pour obtenir ce que je demande. Avec des excuses tel que "ca coute cher à la sécurité social je peut pas vous donnez ca" alors que je paye plus d'impots seul que le Français moyen...
Ça reste dans la norme et tu as un très bon taux de testostérone, par contre on voit que l'alimentation dans le passé, c'était pas toujours top.Bonjour à tous !
Voici le résultat de mes analyses sanguines, prise à jeun, après plusieurs semaine de diete et d'entrainement elles sont donc très claires et pas faussé par un quelconque cheatmeal.
J'ai l'impression d'avoir :
- une testosterone assez basse pour mon age
- une LH très élevé...
Je vous laisse le choix d'aller voir et de me donner votre avis
Bonne journée
Un poil moins de sel ouiL'alimentation dans le passé ? C'est elle qui impact mon sodium ?
par reduire mes apports, tu parle en sodium ?
fais gaffe quand tu regardes la teneur en sodium (Na) des aliments,L'alimentation dans le passé ? C'est elle qui impact mon sodium ?
par reduire mes apports, tu parle en sodium ?
L'option de faire du dégressif est-elle une bonne idée pour prendre en force et progresser ?Salut les gars, après 1 mois de dure travail, je me suis dis que j'allais voir faire un topo :
Entrainement :
Dev couché 50kg par main x 10
Dev incliné 40 kg par main x 10
Dev militaire : 46kg par main x 10 (difficulté première répétition impossible sans aide)
Dev Barre assis : 60kg x 10
Tirage horizontal : 85kg x 10 (difficulté pour progresser)
Tirage vertical sérré : 85kg x 10
Presse : 260kg x 10
Squat : 110kg x 10 (difficulté pour progresser)
Curl barre pupitre : 37kg x 15 (difficulté à progresser)
Triceps extension : 25kg x 15 (difficulté à progresser)
Concernant ma diet :
je suis passé de 2400kcal a 3200kcal et mon poids est stable je suis passé de 103 à 104kg alors que je prend de la force ce qui je pense est une bonne chose.
Concernant mes difficultés à progresser, j'ai plusieurs hypothèses :
- Je ne mange pas assez, mon corps c'est habitué à cet apport et je dois l'augmenter
- Mon nombre de reps n'est pas bon, je devrais mettre plus lourd sur certains en faisant moins de reps et plus léger sur d'autres en faisant plus de reps
- Ma récupération n'est pas assez bonne ? (J'en doute vraiment)
donc tu pense que le problème viens du fait que je ne mange pas assez ?Commence par rajouter dans tes repas existants un peu de tout.
Semaine après semaine tu pèses même par 50gr de légumes, ou de féculent cuit.
Accroche toi. La progression est difficile mais quand on arrive à bouger quel réussite.
donc tu pense que le problème viens du fait que je ne mange pas assez ?
c'est déjà beaucoup 3200kcal nan ?Oui, pour prendre de la masse/force faut manger
c'est déjà beaucoup 3200kcal nan ?
Ça dépend de ton métabolisme de base, si ton mb tourne à 2000 et que ta dej c'est 1500, tu est en déficit de 300calc'est déjà beaucoup 3200kcal nan ?
en dépense énergétique je dois etre à 1300 et un mb à 2000 ouais... Ah du coup je comprend mieux d'où peut venir le problème... Je vais quand même tester avec 3200kcal cette semaine et si ca bloque j'augmente mes kcal à 3500Ça dépend de ton métabolisme de base, si ton mb tourne à 2000 et que ta dej c'est 1500, tu est en déficit de 300cal
Un simple test parfois tu manges plus et le lendemain tu paraît plus sec alors que tu as mangé plus, c'est que tu es en déficit.en dépense énergétique je dois etre à 1300 et un mb à 2000 ouais... Ah du coup je comprend mieux d'où peut venir le problème... Je vais quand même tester avec 3200kcal cette semaine et si ca bloque j'augmente mes kcal à 3500
J'ai pas l'impression de prendre particulièrement de gras ou de sécher mais j'ai le ventre sacrément gonflé à force de boufferUn simple test parfois tu manges plus et le lendemain tu paraît plus sec alors que tu as mangé plus, c'est que tu es en déficit.
C'est l'estomac et les viscères qui se sont dilatés, c'est normal les femmes par exemple disent qu'elles sont ballonnées.J'ai pas l'impression de prendre particulièrement de gras ou de sécher mais j'ai le ventre sacrément gonflé à force de bouffer